Les annales du bac sur iPhone

annabac-2016-bac-s ipa ipad iphoneVous pensiez avoir tout vu sur iPhone ?! Voila une jolie surprise qui va ravir tous les lycéens de France.

En effet, après le code de la route et le permis bateau, la société Anuman Interactive nous annonce qu’elle a adapté la célèbre collection de révision scolaire Annabac sur iPhone, en collaboration avec les éditions Hatier.
 

annabac1



Le bachelier pourra ainsi retrouver l’intégralité du programme de Français au travers de 57 sujets et corrigés, dont ceux de l’épreuve du baccalauréat 2008.

Pour l'épreuve orale ou écrite, les sujets des années précédentes sont classés par objets d’études (poésie, théâtre, le roman et ses personnages, etc…) ainsi que par séries (L, ES, S), dates et académies.

Une fois le sujet sélectionné, l’élève dispose des outils de préparations suivants : documents annexes, types de sujets (questions, commentaires, dissertations, écritures), une rubrique d’aide pour comprendre et s’organiser, ainsi que les corrigés.
 

Télécharger gratuitement Annabac 2016 Bac S



Apple ne vient-il pas de nous apporter le moyen le plus simple de tricher au bac ? En attendant ça devrait faire des heureux...

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. corrigé bac iphone

16/06/2010 à 22h41 :

Ouep c'est surtout pratique a quelques heures du bac quand on y va en transport...

5. ubrider

13/05/2009 à 14h40 :

eheh c'est pour les généraux ca !! de toute facon ya certaine personne qui s'en foute des cours :-) :-) :-) :-)

4. Pakos210

13/05/2009 à 13h26 :

En même temps, on peut pas aller au chiottes pendant l'épreuve et un le bac des année savant servira guère.

3. Vincent

13/05/2009 à 13h20 :

Bah si tu vas aux chiottes avec ton iPhone, tu as tout le tps que tu veux et tu ne te fera pas choper... Dommage que j'ai déjà le bac... ;-(

2. Fred

13/05/2009 à 10h34 :

Et si on se fait gauler, c'est 5 ans de mise à pied ;)

Sinon cool l'appli !

1. Grm1

13/05/2009 à 09h58 :

Bouuuuuhhhh... moi quand j'ai passé mon bac , l'iPhone n'éxistait pas, et puis l'internet 56K n'en était tout juste qu'a ses débuts... il y avait juste le minitel...
Maintenant les jeunes ils ont tout.
Alors il n'y a plus de raison de rater son bac ;-)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus