My Airport - Aéroports de Paris

My Airport est une application réalisée par Aéroports de paris. Cette application est disponible depuis le 8 juillet sur l'AppStore. Pile poil pour vos vacances.

Avec My Airport, vous avez accès à toutes les informations sur les aéroports de Charles de Gaulle et d'Orly. Le plus intéressant pour les voyageurs est la consultations des horaires de départs et d'arrivées des vols en partance ou en provenance de paris.

C'est très simple. En quelques tapotements de votre écran, vous entrez le numéro de vol et/ou la destination/provenance et vous accèderez à toutes les informations concernant le vol sélectionné... retards, escales etc.

My Airport

  • Accédez aux horaires et informations sur tous les vols
  • Consultez les accès aux aéroports de Paris
  • Consultez les infos sur les parcking
  • Consultez les formalités

Le service proposé par My Airport est très complet. Seul point négatif, c'est que excepté pour la consultation des informations sur les vols, pour les autres service, l'application nous renvoie sur le site mobile d'Aéroports de Paris. Donc l'application se ferme et ouvre le navigateur Safari de l'iPhone.

Pour utiliser My Airport, il vous faudra le firmware 3.0.

Télécharger My Airport sur l'appStore gratuitement.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Grm1

23/07/2009 à 18h02 :

Ben ouai c'est clair, 1 à 2 fois pour mes voyages, plus peut être 1 à 2 fos lorsque je vais chercher quelqu'un à l'aéroport :-)

1. Medhi Naitmazi

23/07/2009 à 12h02 :

bonne initiative :) c est une application qui va servir 1 ou 2 fois par an !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus