Tablette Apple Fake et Hack PS3

ApplePour commencer voici une petite vidéo d'un fan Apple qui a imaginé au travers de cette vidéo une possible future tablette Apple à mi-chemin entre iPhone et Macbook.

La sortie possible d'une tablette Apple n'est pour le moment qu'une rumeur, mais peut être que le 7 septembre prochain lors du prochain Keynote de la pomme nous aurons une belle surprise.



Ensuite une nouvelle surprenante ou pas, Geohot qu'on a tous découvert lors de ses nombreux jailbreak d'iPhone, vient d'annoncer qu'il se penchait sérieusement au hack de la PS3, autrement dit il souhaite la jailbreaker :)

Ce qui pourrait conduire à faire tourner des copies de jeux PS3, des émulateurs, des homebrews ...


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. pakos210

28/08/2009 à 16h13 :

C'est bizarre mais mes message via mon iphone n'apparaisse pas ;-(

Sinon personne ne doute de Geo-Hot, mais faudrait pas que les développeurs fassent comme pour la PSP, qu'ils la lâchent à cause du piratage :(

2. eMarto - mobile (rédacteur)

28/08/2009 à 16h06 :

Geohot c est killer !Sony va le détester !

1. eMarto - mobile (rédacteur)

28/08/2009 à 16h03 :

Nice l info PS3 !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus