Dailymotion sur iPhone

dailymotion-iphoneL'application Dailymotion sur iPhone devrait bientôt voir le jour sur l'appStore.

En effet, l'application est en phase de test et vous pouvez vous inscrire pour participer au test de la version bêta !

Envoyez un mail à rs(@)dailymotion.com avec votre numéro UDID (pour l'obtenir, il vous suffit de connecter votre iPhone à iTunes, puis d'aller dans résumé et de cliquer sur son numéro de série).

C'est une bonne nouvelle car Youtube n'avait pas trop de concurrence !


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

36. Rijsel59nl - mobile

17/10/2009 à 01h15 :

Badou> Tu insultes Pako car il te critique mais ce n'est pas agreable de devoir te dechiffrer, dailleur de nombreux site refuserai de poster des com. De plus tu lâches 15 fois plus de mess qui n'ont rien a voir ac l'app, evitons les contradictions ..Au sujet de DailyMotion je trouve ça fluide et de bne qualité. Dommage tt de même qu'on ne puisse toujous pas uploader...

35. DJ

20/09/2009 à 18h51 :

Bonjour, est ce que l'illimité vers dailymotion des forfait m6 mobile sera pris en compte avec l'application ?

34. ziedfrance

19/09/2009 à 02h30 :

je pas compri comme en fait je le trouve pas sur apelstore

33. Badrou - mobile

16/09/2009 à 23h33 :

dsl ali,ms ia d persone ki non rien a fr ici...Pakos arete t critik,on ve d info,d comm,pa d conneri.

32. Anto

16/09/2009 à 23h11 :

BRAVO MONSIEUR ACHOUR!!!

31. Marty

16/09/2009 à 16h47 :

bonjour ,

je n'ai encore rien reçu par mail

30. ali

16/09/2009 à 15h05 :

ce site et fait pour partager des truc et astuce pour l'iphone veuillez vous arrété svp merci les insulte ailleur...

29. Badrou - mobile

16/09/2009 à 13h35 :

Demand a ta mere pako,l c de koi jparl.

28. Badrou - mobile

16/09/2009 à 13h34 :

A koh imech i bebech...C une special pr toi pako a 2bal...

27. Pakos210 - mobile

16/09/2009 à 06h08 :

Badrou passe en SEGPA, c'est officiel. !! (c'est sa mere qui me l'a dit)

26. Badrou - mobile

16/09/2009 à 00h30 :

Dakor youssef,di le a lotr,on est la pr lacher d comm,pa pr critiker les otr...

25. DafT

15/09/2009 à 21h51 :

cool pour l'appli !

24. Youssef

15/09/2009 à 20h44 :

Wesh, vous prenez pas la tete les gros, on est tous la pou la mm chose, l'amour de l'iPhone, alors gardez la peche et mangez des pommes ;)

23. Badrou - mobile

15/09/2009 à 19h55 :

En parlan dextraterrestre,va vr ta mere si l a pa changer dapparence.Dsl pr les otr,ms jdeteste les pti con ki non rien a fr dotr ke de fr chier leur monde.

22. Badrou - mobile

15/09/2009 à 19h50 :

Jou le malin,tete de kin

21. pakos210

15/09/2009 à 19h03 :

Et t pa ici pr critiker tl ou tl ecriture,on lach d comm pr lapli dailymotion,ya dotr forum pr t conneri...

--> quelqu'un a compris? o_O J'ai l'impression que c'est une langue extraterrestre o_O

20. Badrou - mobile

15/09/2009 à 18h54 :

Et t pa ici pr critiker tl ou tl ecriture,on lach d comm pr lapli dailymotion,ya dotr forum pr t conneri...

19. badrou - mobile

15/09/2009 à 18h49 :

Hé pakos,dsl si tu c pa lire les abreviation,retourne a lecol sil le fo,c pa lecritur ki compte,ms le styl bouffon.

18. Doktor - mobile

15/09/2009 à 18h39 :

Salut mais sur YouTube fait la difference quand vous utiliser le en mode wifi est en mode 3G la différence est que quand tes en mode wifi ces que les vidéo de YouTube a la même qualiter de limage que dailymotion mais avec la 3G ces différent la qualiter est pouri essayer et dites moi quesque vous en pensser

17. Eric

15/09/2009 à 18h37 :

Moi non plus ;(

16. pakos210

15/09/2009 à 17h44 :

Moi aussi, pas de réponse :(

15. Laurent

15/09/2009 à 17h26 :

j'ai toujours pas reçu de réponse de dailymotion moi ;(

14. Yoan

15/09/2009 à 17h21 :

Merci Eric et bravo pour votre super site, continuez les gars !

13. Eric

15/09/2009 à 17h15 :

Tu as une appli gratuite sur l'appStore qui te le donne et le colle direct ds un mail ;) Le nom c'est tout simplement "UDID"

12. Yoan

15/09/2009 à 17h13 :

Et comment on fait si on n'a pas iTunes pour le UDID ?

11. Medhi Naitmazi - iPhone

15/09/2009 à 17h06 :

Enfin !

10. Juju

15/09/2009 à 16h03 :

Good news !

9. Joby

15/09/2009 à 15h16 :

Ouais elle sera free ;)

8. John - mobile

15/09/2009 à 14h23 :

Cool! Elle sera gratuite cette app?

7. Pakos210 - mobile

15/09/2009 à 13h37 :

Le 2009-09-15 à 12:04:44 par Badrou - mobileEnfin lapplication ki ns manker,et effectivmen c largemen meilleur ke youtube...Ia rien k vr la kalité de limage.--> et la qualité de ton ecriture aussi est mieux que le bescherelle !!

6. Badrou - mobile

15/09/2009 à 12h04 :

Enfin lapplication ki ns manker,et effectivmen c largemen meilleur ke youtube...Ia rien k vr la kalité de limage.

5. Laurent

15/09/2009 à 11h06 :

Je leur ai envoyé un mail, wait and see ;)

4. SuperJul

15/09/2009 à 10h57 :

Ce qui tue, c'est que on peut faire l'upload de vidéo depuis l'iPhone sur Dailymotion

3. Yoga

15/09/2009 à 10h50 :

Je l'ai test, ça marche nikel !

2. Fred

15/09/2009 à 10h23 :

Ouais et en plus c'est des frenchies !

1. SmyStar - mobile

15/09/2009 à 10h00 :

Je trouve que la qualité des vidéos est meilleure que celles de youtube, donc vivement l'appli

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus