SoundWalk : Starck et promenades audios sur iPhone

SoundWalk : Starck et promenades audiosDepuis peu, Soundwalk a lancé sur l'App Store deux sortes d'applications iPhone : le 24 Hours: The Starck Mix, et la série des Paris Soundwalks (des applications qui permettent de découvrir Paris de façon inédite, au son de la voix de jeunes actrices comme Virginie Ledoyen, Isild Le Besco et Florence Loiret).

Le concept du Starck Mix : vous lancez l’appli iPhone et le mix se lance à l’heure correspondant au fuseau horaire de l’endroit où vous vous situez.

Un mix de musique de 24 heures créé en collaboration avec le designer Philippe Starck en partenariat avec WallPaper, une application éphémère exclusive pour le mois d'octobre.

Starck Mix


De plus, Soundwalk, en association avec Clicmobile cette fois, a lancé plusieurs applications iPhone de promenades sonores à Paris pour la dernière Nuit Blanche en date.

Pour cette occasion, les applications iPhone Soundwalk étaient gratuites, le 3 octobre uniquement.

Mais vous pouvez toujours en profiter pour découvrir Paris autrement :

Aussi sachez que SoundWalk vous permet par exemple découvrir les racines du Hip Hop illustrées d’extraits d’African Bambaataa & jazzy Jay tout en étant guidé dans le Bronx, là où est né le Hip Hop. Si vous voulez jeter un oeil, les livres audios sont dispos sur l'AppStore.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Francky - mobile

27/10/2009 à 21h23 :

Et une fois q'ta ecouter tes 24h de mix t'en fait koi de l'appli ?? En fait g pas tro capté le concept....mais starck c'est une sacrée pointure dans le design,ça doit être joli :)

3. jymmy el loco

27/10/2009 à 19h10 :

Par contre le soft est payant a 5 e, c'est assez cher je trouve. Je suis entrain de pendre la version lite.

2. jymmy el loco

27/10/2009 à 19h07 :

haaaaaaaaaaa

Virginie ledoyen, ma femme enfin ex femme après je suis partis avec Monica, mais j'en ai eut marre. Selma a recollé les morceaux de mon coeur.

1. Smartino

27/10/2009 à 16h24 :

le mix de 24 h il est pas mal pas mal !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus