Projet "Slate": Apple rachète le nom TabletMac

Apple Slate, l'iTablette d'Apple La rumeur d'une ardoise tactile made by Apple ressurgit.

Il y a quelques années, Axiotron, une société spécialisée dans le modding (entendre par là "transformation") de Macbook pour en faire des "Macbook" tactiles (prestation facturée près de 700$ tout de même, Macbook non inclus) avait déposée le nom de MacTablet pour ses machines ainsi transformées.

Toutefois, nous venons d'apprendre que ce doux nom de MacTablet est désormais répertorié comme la propriété unique d'Apple. Mais ne nous réjouissons pas trop vite: même s'il ne fait plus aucun doute qu'une tablette tactile est en préparation dans les bureaux d'Infinite Loop, siège d'Apple, la possession de la marque MacTablet n'implique pas forcément qu'Apple a l'intention de s'en servir.

Cette nouvelle continue évidemment d'alimenter la rumeur mais il n'est pas inutile de rappeler qu'Apple détient également de nombreuses marques inutilisées, souvent acquises uniquement dans le but d'en empêcher l'utilisation par ses concurrents directs.

modbook
Modbook d'Axiotron

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. julien92

01/12/2009 à 16h32 :

Des vrais requins chez Apple. Il hesite pas a chier des billets de millions de dollars juste pour eviter que quelqu'un mette une tite poussiere dans leur machine de reve.
C'est dingue cette entreprise quand meme.
Ils commencent a devenir aussi pourris que Microsoft, meme si il reste encore de la marge ^^

2. Medhi Naitmazi - iPhone (rédacteur)

30/11/2009 à 22h27 :

En effet sympa la MacTablet, bien vu dimitri

1. pakos210

30/11/2009 à 20h34 :

J'adorerais l'avoir ce fameux MacTablet :bave: :coeur:

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus