L'évènement presse Apple du 27 janvier est confirmé

évènement presse Apple du 27 janvier confirméEn réponse aux nombreuses rumeurs, Apple vient de confirmer hier soir que son évènement presse aurait bien lieu le 27 janvier.

L'évènement se déroulera au Yerba Buena Center for the Arts de San Francisco à 10h (19h France).

A priori ce devrait être Steve Jobs qui animera l’événement.

Il devrait normalement présenter l'iPhone de quatrième génération et la tablette iSlate qui fait tant parler !

J-8 !

apple-evenement-presse


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

11. agen bola

28/04/2016 à 07h31 :

Excellent post, I agree with you 100%!

10. Antstyle - mobile

20/01/2010 à 05h31 :

Ces informations sont vraiment intéressantes et surtout très complètes... Étant un grand fan d'Apple en général je vous en remercie...

9. Val

20/01/2010 à 00h26 :

Petite info provenant du site 20 minutes : L’événement Apple du 27 janvier est maintenant confirmé, mais on ne sait toujours pas grand-chose sur les caractéristiques ou les aptitudes de l’iSlate. Mais la tablette Apple pourrait bien être capable de faire tourner des jeux décemment. Cette fois-ci, Apple a invité les gars de Kotaku, cousins de Gizmodo US, à l’événement. Kotaku étant spécialisé dans tout ce qui touche aux jeux vidéo, on peut supposer que la tablette aura des raisons de les intéresser. On sait que la tablette ne sera pas un simplement téléphone au format XXL. Ses capacités étant supérieures, il est logique que la partie graphique le soit également. Surtout qu’Apple a pas mal insisté sur les jeux dans les pubs récentes pour l’iPod Touch et l’iPhone. Si la supposition selon laquelle la tablette sera liée à l’App Store est avérée, cela signifie que l’iSlate sera au moins capable de faire tourner les jeux pour l’iPod Touch et l’iPhone. Nous pensons que le niveau sera au moins Nvidia Ionesque (du niveau de la Nvidia 9400M des MacBook), en se basant sur le fait que l’objet aura au moins la puissance d’un bon netbook.

8. eMarto

19/01/2010 à 18h07 :

Selon le Wall Street Journal, l’éditeur Harper Collins serait en pourparlers avec Apple pour fournir des livres électroniques sur la tablette Apple.

Nul doute que si ce genre d’accord se met en place, le marché des livres électroniques comme celui d’Amazon sera directement impacté.

D’après les explications de Brian Murray, patron d’Harper Collins, la raison pour laquelle Amazon aurait beaucoup à craindre est que la tablette permettrait de proposer des “livres électroniques améliorés, avec interview des auteurs et applications de réseaux sociaux”. Dans ce cadre, la tablette Apple serait idéale.

Nous savions déjà qu’Apple s’était rapproché d’éditeurs de magazines, de journaux et de livres scolaires, mais c’est la première fois qu’il est question de négociations entre Apple et un éditeur de véritables livres électroniques

7. eMarto

19/01/2010 à 15h07 :

Selon CNET, site d’actualité fiable, le firmware 4.0 serait déjà sur les iPhones de certains développeurs pour présenter les nouvelles fonctionnalités et possibilités sur les applications.

Ces développeurs auraient reçu un mail d’Apple demandant à mettre à jour leurs applications pour le firmware 4.0 !

6. Seb89

19/01/2010 à 10h30 :

Un site d'informations de la Silicon Valley s'est attiré les foudres d'Apple après avoir lancé une "chasse au trésor" promettant jusqu'à 100.000 dollars à quiconque prouverait l'existence de la "tablette" que le fabricant informatique est censé préparer.

Le site Internet Valleywag.com offre 10.000 dollars à quiconque fournirait une photo authentique de ce nouvel appareil, qui serait baptisé iSlate et dont les milieux spécialisés attendent la présentation à la fin du mois. La récompense passerait à 20.000 dollars pour la vidéo d'une démonstration de l'appareil, et à 50.000 dollars si la vidéo mettait en scène le PDG d'Apple Steve Jobs."Si vous nous laissez jouer avec pendant une heure", le site est prêt à proposer 100.000 dollars.

Apple réplique

Apple, piqué au vif, a fait parvenir une lettre menaçante: "Nous pensons que vous avez dépassé les bornes en offrant une récompense pour le vol de secrets d'Apple", déclare un avocat de la société dans cette lettre, qui a été mise en ligne sur le site Valleywag. "Apple exige que (le groupe) Gawker Media (propriétaire de Valleywag) cesse ce programme et retire son offre", est-il ajouté.

Mais Valleywag ne s'est pas laissé impressionner et a même annoncé un premier vainqueur: Apple lui-même, qui signerai par cette lettre un aveu. Pour le site Internet c'est la "preuve la plus concrète" de l'existence du produit. Gawker Media a d'ailleurs maintenu la chasse au trésor vendredi, se contentant d'appeler à ne pas violer la loi pour y participer.

La tablette fantôme

Apple, connu pour sa culture du secret, n'a jamais commenté les rumeurs de plus en plus insistantes sur la possible présentation à la fin du mois de la fameuse tablette. Il s'agit d'un écran plat tactile de la forme d'un livre de poche permettant de naviguer sur Internet et de consommer livres, vidéos et musiques.

John Gruber, specialiste d'Apple qui a ses entrées au siège du groupe, a affirmé sur son blog "Je ne connais personne chez Apple qui sait quelque chose. Je ne connais personne qui a vu la tablette, ni même quelqu'un qui connaît quelqu'un d'autre qui l'aurait vu".

Pourtant lors d'un entretien accordé à Europe 1, Stéphane Richard, directeur général délégué de France Télécom a donné quelques détails concernant la très attendue tablette d'Apple. il confirme que l'appareil sera disponible chez Orange, qu'elle sera dotée d'une webcam ainsi que d'une liaison 3G. La tablette existerait donc belle et bien? Sauf que ces propos ont été démentis par la branche anglaise d'Orange. Apple ou l'art de la fuite...

5. Tonio du 57

19/01/2010 à 10h09 :

euh ... sorry ... :-o

4. Tonio du 57

19/01/2010 à 10h09 :

pkoi pas un écran tactile aussi sur un iMac ?

3. Medhi Naitmazi

19/01/2010 à 10h07 :

il y aurait aussi un iMac 22 pouces avec écran tactile !

2. Fred

19/01/2010 à 10h04 :

C'est la surprise justement !

1. Medhi Naitmazi

19/01/2010 à 10h00 :

plutôt l'os 4.0 que l'iPhone 4g non ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus