Kindle d'Amazon compatible iOS 4

Kindle Amazon sur iPhonePrécurseur du livre électronique, la société Amazon a mis à jour, hier, son application Kindle pour iPhone, iPod et iPad en version 2.2.

Voici les nouveautés de cette mise à jour :

  • Recherche instantanée pour trouver la définition d'un mot dans le dictionnaire inclus (250 000 mots)
  • Recherche dans un livre sur iPad
  • Amélioration de l'expérience utilisateur sur iPhone
  • Amélioration de la lecture sur iPad
  • Recherche d'un mot sur Google et Wikipédia
  • Fast app switching et corrections de bugs sous iOS4

Rappelons ce qu'est le Kindle :

Le Kindle est un livre électronique qui permet de se connecter à Internet pour télécharger des contenus (livres numérisés, journaux et magazines…) vendus en ligne par le site américain Amazon.com. Le format des contenus est propriétaire, ils sont protégés par un système de gestion numérique des droits (DRM). Le transfert ne nécessite pas d'ordinateur ni de liaison Wi-Fi, il s'effectue par l'intermédiaire du réseau sans fil haute vitesse de l'opérateur de téléphonie mobile Sprint. L'utilisateur peut également transférer ses propres documents sur le Kindle en reliant l'appareil à un ordinateur par liaison USB ou en les envoyant par courrier électronique au prix de 10 cents par envoi. Les documents Word et divers formats d'image sont convertis par Amazon après l'envoi par courrier électronique afin de pouvoir être lus sur le Kindle (doté d’un écran de 6 pouces reposant sur une technologie d’encre électronique sans rétroéclairage, censée donner l’impression de lire sur du vrai papier, sans la fatigue que peut occasionner un écran LCD.).
Un navigateur intégré permet d'accéder au Web et possède un jeu de favoris pré-sélectionnés.
Il existe à ce jour 3 versions matérielles : Kindle 1ère génération, Kindle 2e génération et Kindle DX et 3 niveaux de service : sans service de réception sans-fil, réception sans-fil uniquement aux États-Unis, réception sans-fil international (voir le site internet pour la liste des pays desservis).


Télécharger gratuitement l'application Kindle sur iPhone, iPod et iPad maintenant !


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. eMarto

30/07/2010 à 16h26 :

thanks pour la good news :)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus