LaCentrale disponible

LaCentrale disponibleEt oui certains vont me dire encore une appli sortie il y a 3 mois ! C'est pas faux mais certains autres blogs connus ne l'ont également pas mentionné à ce jour :)

LaCentrale sur App Store a débarqué en septembre dernier et permet d'éviter de naviguer sur l'affreuse version mobile en web app.

Pour tous ceux qui cherchent à vendre ou à acheter une voiture ou une moto (ou scooter), LaCentrale est la référence du marché français et il était donc normal de la voir arriver sur l'App Store.

Outre une interface soignée, type voiture de course, carbone et rouge oblige, ce qui a retenu mon attention c'est surtout la rapidité et la fluidité de l'application.

L'application se décompose en 3 parties :

  • La partie recherche de véhicules
  • La partie favoris (où se retrouvent nos annonces sélectionnées)
  • La partie historique (permet d'avoir la liste des dernières annonces consultées)

Sans parler de la fonction de recherche qui est indispensable, la fonction la plus intéressante est sans doute celle des favoris.

En effet cela permet de stocker les annonces préférées mais surtout d'y mettre des notes après une visite et de vérifier l'état du véhicule à l'aide de la fonction Checklist qui vous liste tous les points à regarder avec une explication, pratique pour les néophytes !

Télécharger LaCentrale gratuitement sur App Store !

LaCentrale disponible

LaCentrale disponible

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Matt92 - iPhone

23/12/2010 à 14h42 :

Effectivement super app!

1. wells - iPhone

23/12/2010 à 12h20 :

Superbe appli

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus