Youtube Radio : transformer Youtube en iPod

Aujourd'hui on va découvrir une petite application disponible en version 1.1 depuis ce matin sur l'App Store : Youtube Radio

Comme son nom l'indique, Youtube Radio vous permet de transformer Youtube en station de radio pour votre iPhone ou iPod.

En seulement 3 étapes simples, vous construisez une playlist qui vous ressemble :

  • Recherchez les vidéo que vous voulez sur Youtube
  • Cliquez sur le "+" pour les ajouter à votre liste de lecture
  • Lancez la lecture comme la fonction iPod

Bien pratique en ces temps de froid pour ne pas se geler les doigts toutes les 3 minutes :)

De plus vous pouvez gérer plusieurs playlists et chaque liste peut être lue dans l'ordre ou bien en mode shuffle (aléatoire).

Un must have pour les fans de Youtube.

Télécharger Youtube Radio pour 0.79€ sur App Store maintenant !

youtube-radio


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Val59 - iPhone

20/01/2011 à 07h50 :

C'est nul. 0€79 pour rien. Je n'est pas le symbole + qui permet d'ajouter des morceaux sur l'on iphone4 en contention 3G. En wifi, j'ai pas essayé mais je suis deg si pas de mise a jour. Il n'y a pas d'équivalent comme appli?

6. Anthony - iPhone

19/01/2011 à 15h43 :

Cette appli est vraiment top ! L'équivalent de deezer avec you tube et la qualité en moins par contre tu choisis tes clip qui se mette en mp3 tu fais des playlists et écouter en fond de tache. Vraiment bien je conseil a tous le monde qui ne telecharge pas ou qui n'a pas de musique sur son iPhone

5. collo - iPhone

19/01/2011 à 13h31 :

Pas besoin de cette app car avec YouTube sur safari c'est possible en lançant une video,appuyez sur home,double clic home pour faire apparaitre la barre de multitâche et allez sur la gauche au contrôle de lecture et safari remplace le iPod.
Rien d'autre a faire que de mettre lecture pour avoir le son du clip You Tube en fond de tache même avec l'écran en veille!!!

4. NoireTulipe - iPhone

19/01/2011 à 11h57 :

@Fred - iPhone

Je me suis posé la question. Visiblement, il telecharge tout le flux. Par ailleurs, je ne vois pas bien comment il pourrait en être techniquement autrement.

Pour information et après tests, marche correctement en wifi. Mais lecture impossible en 3G. Certains morceaux répertoriés comme propriétaires d'une maison d'édition sont interdits d'ajout à la playlist.

Bilan, après une journée d'essais, effacé de mon iPhone le soir même.

3. Lord Anonymous - iPhone

19/01/2011 à 11h24 :

Et sa c'est payant ? Sa craint un peu quand même, pourtant le principe est pas mal même si YouTube n'est pas le plus réactif en terme de streaming ( quelques fois il faut attendre 1 heure pour avoir un clip ).

2. Fred - iPhone

19/01/2011 à 11h09 :

Et au niveau de la data ça se passe comment ? C'est les vidéo ou juste le son qui sont téléchargés ?

1. Xav75

19/01/2011 à 10h41 :

Sympa cette appli !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus