WWE Superstar Slingshot : Le Test

wwe-superstar-slingshotWWE Superstar Slingshot (VF, 17.5 Mo, Game Center)

Venez rejoindre Wrestlemania le temps d'un petit moment de détente. La WWE c'est quoi au juste ? Pour ceux qui ne le savent pas, c'est la fédération américaine de Catch, qui est un sport très populaire là-bas.

L'univers du jeu :
On peut s'attendre à un nouveau jeu de combat, mais pas du tout, le concept est totalement différent. Pour comprendre le but du jeu c'est très simple, prenez le jeu Angry Birds qui a pour but de balancer des oiseaux sur des monstres ou des constructions en bois. Dans WWE Superstar Slingshot, le principe est le même, sauf que votre volatile est remplacé par votre catcheur préféré.

Incarnez les plus grands catcheurs tels que John Cenna, The Undertaker, Edge ou encore l'effrayant Big Show. Participez aux plus grands événements pour devenir le champion : Raw, Smack Down, Wrestlemania. Pour chaque événement, une petite dizaine de niveaux s'offrent à vous.

wwe-superstars-1

Jouabilité :
Lorsque votre match commence, vous aurez le droit à 3 tentatives pour démolir votre adversaire qui est protégé pas des bidons, des planches de bois, etc... Pour cela il vous suffira de glisser votre doigt vers la gauche pour emmener votre catcheur dans les cordes et ainsi l'envoyer dans les airs.

Votre personnage dispose également d'un bonus, en tapotant avec votre doigt durant son vol, vous pourrez lui donner un boost et ainsi obtenir un impact plus important auprès de votre adversaire. La jouabilité reste très simple, cela donne envie de passer rapidement au niveau suivant.

Graphismes & Audio :
L'interface du menu est plaisante et dynamique, ce qui permet de rentrer tout de suite dans l'univers du jeu. En revanche les graphismes du jeu en lui même sont un peu brouillon. On se retrouve avec des animations minimalistes et un manque de détails au niveau des décors.

L'ambiance lors des matchs se concentrent uniquement sur les cris du public, tandis que les musiques du menu sont un peu trop soft à mon goût.

Conclusion :
A en croire les évaluations sur l'App Store, WWE Superstar Slingshot est une vrai réussite auprès du public. Prenez des catcheurs, combinez-le au concept Angry Birds, et vous voilà avec une application qui fait des étincelles.

En bref, le jeu peut devenir très addictif pour ce qui aime le genre. Malgré le coté déjà vu, on ne se lasse pas du jeu. Et puis cette application fera plaisir aux mordus de Catch.
Télécharger WWE Superstar Slingshot à 1.59€ sur App Store.

Graphismes :
12/20
WWE Superstar Slingshot
Jouabilité :
14/20
Catégorie Sport
Durée de vie :
14/20
Prix : 1,59 €
Scénario :
13/20
Bande son :
13/20
Test
Note générale :
14/20

wwe-superstars-2

wwe-superstars-3


Lien vers la vidéo


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Medhi Naitmazi - iPhone (rédacteur)

05/05/2011 à 15h13 :

Effectivement bien marrant ;)

1. Yoann

05/05/2011 à 14h26 :

Excellent ce jeu !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus