Le New York Post bloque l'accès via Safari iPad
- Medhi Naitmazi
- Il y a 14 ans (Màj il y a 14 ans)
- 💬 9 coms
- 🔈 Écouter
New York Post (VO, 9.4 Mo)
News Corp., à qui appartient le New York Post, a commencé à bloquer les lecteurs qui utilisent Safari iPad.
Au lieu d'afficher le contenu optimisé pour l'iPad, le site donne un lien vers l'application du NYPost avec l'énoncé suivant (cf. capture):
Merci d'être venu! Le contenu éditorial NYPOST.com est désormais accessible sur l'iPad uniquement via l'application New York Post. Si vous êtes un abonné actuel de New York Post App, s'il vous plaît visitez la boutique App Store afin de télécharger la dernière version qui vous permet d'accéder à NYPOST.com. Si vous n'êtes pas inscrit au New York Post App et souhaitez vous abonner, s'il vous plaît télécharger l'application à partir de l'App Store. Merci.
La raison ? le prix de l'abonnement via l'application !
- 6,99 $ par mois
- 39,99 $ pour six mois
- 79,99 $ pour l'année
Cependant le site est toujours accessible via iPhone ou même iPad si vous utilisez un autre navigateur !
Est ce une bonne technique selon vous d'empêcher l'accès à un site et de proposer un accès payant via une application ?
Télécharger New York Post à 1.59€ sur App Store.