Final Fantasy Tactics aura du retard

final-fantasyFinal Fantasy Tactics : The War of the Lions n'arrivera finalement pas sur iOS avant fin juillet. Sur Facebook l'un des assistants à la production nous présente ses plus plates excuses concernant ce retard.

Final Fantasy Tactics

On apprend également que l'application ne sera pas universelle. Il y aura une version iPod Touch/iPhone et une pour iPad, qui sortira un mois plus tard que celle de ses petits frères.

Le jeu ne sera pas compatible avec les modèles 3G, car ils sont trop lents pour le faire tourner. Que les possesseurs de modèles 3GS se rassurent, le jeu tourne parfaitement pour eux.

Sachez enfin qu'il n'y aura pas de mode multijoueur et que les graphismes exploiteront l'affichage Retina.

Je vous renvoie vers l'article iPhoneSoft écrit à l'occasion de l'annonce de la sortie du jeu pour les copies d'écran.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Frenchemul

03/07/2011 à 18h20 :

Hum, à priori c'est encore un remake là... Ce qui signifie que l'on aura droit à un prix en or! 25-40€? 8-O

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus