La web app Gmail mise à jour: gestion de plusieurs comptes

imailg-gmail-and-apps-on-the-go Depuis quelques mois, Google a publié une série de mises à jour pour améliorer l'expérience utilisateur de l'application web Gmail.

Google a notamment ajouter les notifications, des graphiques Retina et le "pull to refresh" (tirer pour rafraichir). Aujourd'hui, une nouvelle mise à jour apporte la gestion de plusieurs comptes Google.

Vous pourrez ainsi basculer rapidement entre plusieurs comptes Google (et donc de boîtes de réception Gmail ou profil Google +). Pour cela, vous retrouverez désormais un nouveau bouton en bas de la web app.

gmail-webapp-mise-a-jour

Cette nouvelle fonctionnalité est déjà disponible depuis Safari Mobile.

Par ailleurs, Google permet désormais également aux utilisateurs de régler ses préférences directement depuis l'application web.

Sources : macstories

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. geo373 - iPhone

23/09/2011 à 00h34 :

Rassure-moi Leo, t'as fait exprès d'en faire deux dans ton post? (" j en -> j'en" et "ortigraphiques -> ortOgraphiques")

3. Leo - iPod touch

22/09/2011 à 23h53 :

Putain j en ai marre DES fautes ortigraphiques

2. Elkandar - iPod touch

22/09/2011 à 21h39 :

Sympa tout ça

1. Loulou54130 - iPad

22/09/2011 à 16h13 :

Je suis hors sujet mais, en savez vous un peu plus sur la restauration d'icloud d'aujourd'hui et peut être de la sortie de l'IOS 5 après cette restauration?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus