Mise à jour de Misfit : gestion de la batterie et de plusieurs Shine

misfit ipa iphoneSi vous avez un Shine, sachez que l'application Misfit a été mise à jour hier apportant notamment la possibilité d'utiliser plusieurs Shine lors de ses activités.

Pour rappel, le Shine est un élégant bracelet connecté qui vous permet de suivre vos activités quotidiennes, des sports spécifiques ou encore votre sommeil. Vous pouvez d'ailleurs retrouver notre test ICI.


L'objet est le même et pourtant au gré des mises à jour il s'améliore ! Après le support et l'intégration de la Pebble, l'application est devenue compatible avec MyFitnessPal (lors de la précédente mise à jour). Depuis hier, il est possible d'utiliser plusieurs Shine pour suivre son activité. On obtient également des informations sur son Shine : le niveau de la batterie et, moins utile, le numéro de série de ce dernier.

shine 1.17

Espérons que Misfit continue d'améliorer son Shine qui pourrait supporter plusieurs sports ou apporter des données encore plus détaillées !


Télécharger gratuitement Misfit


misfit ipa iphone

Et vous ? Possédez-vous un bracelet connecté ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Raphaël (rédacteur)

31/08/2014 à 18h13 :

@Toutatis - iPhone : Merci de ton retour d'expérience :)

1. Toutatis - iPhone

30/08/2014 à 21h59 :

Déjà 15 jours avec lui et que du bonheur !
Léger, étanche (nickel sous la douche), bien discret mais carrément élégant.

" Espérons que Misfit continue d'améliorer son Shine qui pourrait supporter plusieurs sports ou apporter des données encore plus détaillés ! "

+1000

Depuis le début de l'année, déjà 10 MAJ :)


Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus