Robin Burrowes rejoint les rangs d'Apple

Apple actualitéTrès peu de temps après le recrutement de John Browett, Apple vient à nouveau d'annoncer le recrutement d'une nouvelle personne très qualifiée nommée Robin Burrowes.

Ancien employé chez Microsoft, il s'occupait entre autre du marketing pour l'Xbox Live. Il change aujourd'hui de camp et est désormais chargé de la rubrique marketing de l'App Store pour iTunes en Europe.

Robin Burrowes



Robin Burrowes était au service de Microsoft depuis près de 7 ans mais passe désormais chez Apple, qui, d'après ce recrutement, désire encore étendre le contenu de l'App Store.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Fcgb33 - iPad

03/02/2012 à 12h13 :

À t'il un rapport avec Lincoln ?

3. Yoannjiip - iPhone

03/02/2012 à 03h34 :

Vus leur salaire d'efficience, je pense pas qu'il s'agisse d'espionnage, qui se fait souvent « par le bas » (techniciens supérieurs ou ingénieurs intermédiaires).

2. piezo - iPhone

02/02/2012 à 22h18 :

ok lazer, c est noté;-)

1. Lazer05300 - iPod touch

02/02/2012 à 22h02 :

Faut faire attention aux espions de Microsoft !!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus