Apple aurait une cinquantaine de médecins dans ses rangs

Actu AppleLa santé est un vecteur important de la croissance des géants de l’informatique et plus particulièrement chez Apple.

Après enquête, CNBC rapporte que la pomme a embauché près de 50 médecins au cours des dernières années. C’est un chiffre très important mais qui mélange des docteurs à temps plein et d’autres à temps partiel.

apple watch 4 ecg

Des projets santé connus et d’autres moins

Le média américain a recoupé les profils LinkedIn avec des postes chez Apple, dans divers divisions. Si elle a pu en établir une bonne vingtaine, elle est certaine qu’il y en a au moins autant qui se font discrets car travaillant sur des projets à venir. La firme cultivant comme souvent le culte du secret.

En tout cas, la plupart travaillerait sur des applications et algorithmes de santé pour iPhone et Apple Watch, notamment via HealthKit, mais aussi sur le développement des capteurs de la montre, comme le tout récent électrocardiogramme.

On imagine qu’actuellement une poignée de personnes se penchent sur les futurs AirPods à capteurs biométriques, entre autres.

Via

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus