Apple TV+ : une ex-dirigeante de Disney rejoint Apple

apple tv plus iconLa bataille entre les futurs services de streaming continue de faire rage entre Disney et Apple, alors qu'ils n'ont même pas officiellement été lancés. 

C'est dans les coulisses que le bras de fer a lieu, les deux sociétés débauchant à tout va : ce coup-ci, c'est la Pomme qui a frappé, puisqu'ils viennent d'enrôler Chiara Cipriani, ex-vice présidente de Disney+ International, avec un sacré passif au sein de l'entreprise aux deux grandes oreilles. 

apple tv banner

Chiara Cipriani devient Director of Video Service chez Apple

Plus de 10 ans de bons et loyaux services chez Disney, et la page se tourne, pour en écrire une nouvelle chez Apple ! Chiara Cipriani se laisse donc tenter par l'aventure Apple TV+ en devenant la Directrice du service vidéo à Londres, pour un poste similaire qui ne devrait pas la chambouler. 

Un excellent profil pour Apple qui va devoir chercher à se différencier de ses concurrents, et au vu de son passé chez Disney, on imagine que la Pomme a dû sortir un sacré chèque. 

Directrice media en 2008, puis distribution des médias digitaux en Europe, au Moyen orient et en Afrique, on imagine que Chiara Cipriani a de sacrés contacts et une expérience qui devrait grandement aider au développement d'Apple TV+

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus