Chrysler lance la recharge sans fil avec sa Dart

dodge-dartDodge Dart (App, VO, 46.7 Mo)

Chrysler, détenteur entre autres de la marque Dodge, annonce que sa future Dart, prévue pour le second trimestre 2012 aux US, pourra recharger les iPhone sans câble. Il suffira de placer le terminal derrière le levier de vitesse, sur une plaque à induction spéciale, pour qu'il se recharge automatiquement (si moteur allumé).


dodge-dart

Il s'agit d'un plateau de recharge adapté au véhicule, disponible en option à 199,99 $, et qui requierera une housse spécifique.

Une bonne idée, même si la solution est propriétaire, qui devrait s'étendre rapidement à d'autres constructeurs.

Enfin, pour les curieux, vous trouverez le lien de l'application Dodge Dart qui vous propose de découvrir la voiture et d'apprendre aussi que l'iPad est de la partie...

Télécharger gratuitement Dodge Dart sur App Store.


dodge-dart

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Chaolive34 - iPhone

10/04/2012 à 18h54 :

Concepte intelligent, si les autres constructeurs peuvent prendre modèle et ne critiquez pas! Au moins ils pensent à notre idevice.

4. Jcs - iPhone

10/04/2012 à 18h11 :

Le pire c'est que ça va se vendre comme du petit pain , ( 1er à l'acheter utile pour moi ) après quelque temp le prix sera dégressif.

3. jjastre - iPhone

10/04/2012 à 18h00 :

Vraiment trop chère! Surtout pour quelques résistances et 2 bobines.

2. Aurel - iPhone

10/04/2012 à 15h51 :

Un chargeur allume cigare coûte 10 euros, faut arrêter de se faire pigeonner !

1. Bibuu_ - iPhone

10/04/2012 à 15h18 :

C'est le système MYGRIND de Duracell intégré dans une voiture quoi.. Ça c'est de l'innovation! (Même si c'est vrai que c'est bien pratique)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus