Le Mac App Store fête ses 10 000 applications

Mac App StoreUne petite brève pour vous informer que le Mac App Store, lancé le 6 janvier 2011, a atteint le nombre symbolique de 10 000 applications disponibles.

Cette boutique fêtait d'ailleurs un an après sa sortie ses 100 millions de téléchargements.


Pour info, l'App Store dispose quant à lui de 600 000 applications et a atteint les 25 milliards de téléchargements récemment.

Maintenant, la question que l'on peut légitimement se poser est la suivante : l'arrivée du HackStore ralentira-t-elle la croissance du Mac App Store ? Cette nouvelle plate-forme ne dispose actuellement que d'une cinquantaine de logiciels.

mac-appstore-record

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Moi - iPad

29/04/2012 à 01h12 :

Vive le haxt0r!!!!

2. Alexis - iPhone

28/04/2012 à 12h06 :

Pour moi l'hackstore est toujours avec une page grise... Donc tant que leurs serveurs ne sont pas au point son succès va être limité, et aussi un arrivage de plusieurs langues augmenterais leur succès..

1. Rmes - iPhone

28/04/2012 à 08h03 :

Bravo!!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus