Yahoo! serait prêt à lâcher $1 000 000 000 pour Tumblr !

yahoo-mailC'est LA rumeur du jour dans les nouvelles technologies. Yahoo! (Lien App Store) serait prêt à payer un milliard de dollars pour acquérir Tumblr, selon la presse américaine.

La firme de Marissa Mayer s'est mangée un beau râteau récemment par le gouvernement français, dans l'espoir de racheter Dailymotion. Yahoo! se serait donc rabattu sur un autre gros morceau du Web : la plateforme aux 100 millions de blogs.


Qui dit rumeur ne veut évidemment pas dire officialisation prochaine, surtout que Yahoo! a été lié à de très nombreuses entreprises cette année (Pinterest, Zynga, Foursquare...). Pour être très précis, voici ce que le site à l'origine de l'info, AllThingD, a écrit "il y a des négociations sérieuses", mais "toute négociation peut évidemment être réduite à néant."

yahoo tumblr qg

Tumblr aurait gagné seulement 13 millions de dollars de revenus en 2012, mais la firme espère multiplier cette somme par sept en 2013 pour dépasser la barre des 100 millions.

La firme qui s'est fait connaître avec sa messagerie a affirmé récemment qu'elle souhaitait "redevenir cool". Trouvez-vous que ce rachat irait dans cette direction ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus