TSMC serait prêt pour la grand lancement de la production de la puce A14

a14 cpu apple iconApple renouvelle son entière confiance envers TSMC qui s'occupe chaque année des puces AXX en destination des derniers iPhone. D'après certaines indiscrétions provenant de sources taïwanaises, TSMC serait prêt pour lancer la production de la puce A14 pour l'iPhone 12, 12 Pro et 12 Pro Max.
 

Une puce qui sera gravée en 5nm

Avant de lancer une production de cette ampleur, il est toujours obligé de passer par la case des tests et des expérimentations. Cette étape se serait passée avec succès, puisque 80% des lignes de production ont réussi à graver une puce A14 en 5nm, 20% ont fini à la poubelle. Quand on atteint un tel niveau, c'est en général le moment de passer à la production.

a14

Apple aurait des instructions déjà toutes prêtes pour TSMC. La firme californienne aurait pour objectif de donner le feu vert à partir du mois prochain. Le but étant d'avoir un stock satisfaisant pour les lancements des nouveaux iPhone à la rentrée. Lancer aussi tôt la production, permettra un rythme de production raisonnable et de se concentrer sur la qualité finale du composant.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. vampirehilare - iPhone

13/01/2020 à 18h54 :

Hexa-core ou octo-core les futures A14?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus