Puce A13 : la production des processeurs sera effectuée par TSMC

a13 cpu apple iconPetite brève pour officialiser le fabricant du futur processeur des iPhone de 2019 qui ne sera autre que la puce A13 et qui succèdera á la puce A12 Bionic présente dans les iPhone XS et iPhone XR.

Sans réelle surprise, ce sera TSMC derrière la production de ces petits bijoux technologiques, qui, comme ses prédécesseurs, devraient posséder une finesse de gravure de 7 nm.


tsmc

TSMC produira les puces A13

C'est le site web Digitimes qui révèle l'information aujourd'hui, Taiwan Semiconductor Manufacturing Company sera donc la société derrière la puce A13, qui sera présente dans les prochains iPhone qui seront révélés en septembre prochain.

On a hâte de voir ce qu'elles auront dans le ventre !

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. djidji63 - iPhone

12/02/2019 à 06h16 :

Le 5nm ça sera en 2020 ?
Fait par Apple ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus