POSLavu Client : Apple s'invite au restaurant

poslavu-clientLe Brooklyn Tap House est peut-être sur le point de lancer une nouvelle mode : prendre les commandes des clients avec des iPads et des iPods Touch.

En choisissant un système plus traditionnel de prises de commande, la note aurait atteint $20 000. Avec cette solution développée par une société du Nouveau-Mexique, POSLavu, les patrons ont pu réduire la facture à $7 000.


Le seul mauvais point noir rencontré jusqu'ici est que certains clients pensaient que les serveurs étaient en train d'envoyer des textos au lieu de prendre leur commande !

En revanche, les tablettes ont permis de résoudre de nombreuses discussions de comptoirs en vérifiant qui avait raison sur la tablette.

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S'il y a des restaurateurs intéressés, voici de quoi vous donner un aperçu POSLavu Client (App, Universelle, 3.5 étoiles - 2 votes, VO, 7.4 Mo)

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Les réactions

4. Drill-BZH - iPhone

15/05/2012 à 07h21 :

C'est déjà fait depuis longtemps au Burger Fastcook à Rennes, on commande sur des iPads !

3. Fabulous - iPhone

12/05/2012 à 20h04 :

Déjà vu il y a plus d'un an dans resto à Annecy.... Sur iPod touch

2. Joffreymaz - iPhone

12/05/2012 à 11h15 :

Il y a contact humain, c'est juste que le serveur utilise un iphone ou iPad pour prendre la commande et non plus un boitier spécialisé ou un calpin.
En passant : Mauvais point noir ne ce dit pas : on dit mauvait point ou point noir mais pas les deux :)

Merci pour la news !

1. Rmes - iPhone

12/05/2012 à 09h46 :

Pas mal, mais pour ceux qui aiment le contact humain.....

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