Bim : une application française pour réserver un restaurant de qualité

bim-rb-servation-et-paiement-d ipa ipad iphoneS'il existe déjà un certain nombre de solutions pour trouver une table au restaurant depuis son mobile, une Français de 26 ans est à la recherche du succès avec une application similaire, Bim (App, iPhone et iPad, v3.3.4, 4/5, VF, 60 Mo, iOS 9.0).

Selon Anne-Christelle Pérochon, "notre promesse est simple, on souhaite garantir aux utilisateurs d'être toujours certains de trouver une table dans les meilleurs restaurants autour d'eux. Et, d'un autre côté, offrir aux restaurateurs un moyen efficace de gérer les annulations de dernière minute".

 

"Bim est le chemin le plus court entre les meilleures tables et vous..."


Disponible à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, cette application recense 1 300 restaurants de qualité, regroupés par catégories avec par exemple la gastronomie, la street-food ou les brasseries.

L'application permet donc de trouver une table dans un restaurant de qualité près de chez soi, dans la mesure du possible, et les clients pressés apprécieront de pouvoir régler l'addition directement à travers Bim.

Malin, la fondatrice a également passé un accord avec Uber pour offrir des réductions sur le trajet pour se rendre ou revenir du restaurant.

Télécharger gratuitement Bim - Réservation et Paiement de Restaurants



bim-rb-servation-et-paiement-d ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus