Google Maps permet de réserver un Uber sans quitter l'application

google-maps-gps-transports-pub ipa ipad iphoneGoogle Maps (App, iPhone et iPad, v4.26.1, 4/5, VF, 97 Mo, iOS 8.0) va intégrer une nouveauté fort utile dans sa dernière mise à jour.

Aussi bien sur Android que sur iOS, l'application de Google permettra de réserver un Uber sans même sortir de son application de  cartographie.
 



Lyft pourrait aussi intégrer Google Maps


D'après les premières images, Uber ne sera pas le seul transporteur concerné par cette nouveauté, puisque Lyft notamment devrait aussi en profiter.



Pour disposer de cette possibilité, il faudra bien évidemment disposer au-préalable d'un compte chez le transporteur qui vous intéresse.

Selon Google, cette mise à jour "se déploie dès aujourd'hui à l'international".

 

Télécharger gratuitement Google Maps, GPS & Transports Publics



google-maps-gps-transports-pub ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus