Uber permet de réserver une course pour un proche

uber ipa ipad iphoneUber (App, iPhone et iPad, v3.248.4, 3/5, VF, 272 Mo, iOS 8.0) est en train de publier une petite mise à jour, sûrement dans l'espoir que les médias en parlent un peu, plutôt que des déboires actuels suite au départ forcé de son fondateur.

Désormais, il va devenir possible de réserver une course pour un proche directement depuis l'application. Pratique notamment pour les utilisateurs ne disposant pas de l'app ou d'un smartphone tout simplement.
 

Uber permet la réservation d'une course pour un proche


Voici la présentation officielle depuis un communiqué publiée aujourd'hui ;

"Désormais, quand vous définissez le lieu de rendez-vous à un autre endroit de là où vous êtes, nous vous demanderons automatiquement si cette course est pour un membre de votre famille ou un ami. Vous pouvez ensuite sélectionner le passager depuis votre répertoire, définir leur destination, et demandez la course en leur nom".


Le passager reçoit ensuite un texto avec des informations sur le chauffeur et sur le trajet, ainsi qu'un moyen pour entrer en contact directement avec le chauffeur.

 

Télécharger gratuitement Uber



uber ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Mourad - iPhone

28/06/2017 à 15h38 :

Top features, c'est vachement utile pour une personne qui vient nous rendre visite quand elle ne connaît pas la ville.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus