Rappels et Notes dans la dernière version beta de l'iCloud

Rappels et Notes dans la dernière version beta de l'iCloudLes rumeurs sur l'iOS 6 augmentent ces derniers temps et l'information du jour concernerait un lifting en préparation du nuage d'Apple.

Par intermittence, certains utilisateurs ont pu avoir accès à la page beta.icloud.com (actuellement indisponible) permettant de découvrir deux nouvelles webapps, parmi celles habituellement présentes : Notes et Rappels.


Comme le montre l'image ci-dessous, un utilisateur a même réussi à trouver des références directes au prochain iOS 6 dans le code de cette version beta d’iCloud.

Cette découverte fait d'ailleurs suite aux tests menés par Apple concernant les notifications sur l'iCloud.

code-icloud-beta

icloudbeta

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. iTechParadise

12/05/2012 à 21h57 :

@Céd - iPad
Oui on ne peut rien modifier ce n'est pas fort pratique. Vivement que sa change ;)

3. Céd - iPad

12/05/2012 à 20h45 :

@iTechParadise
les notes étaient dispo à partir de Mail et les rappels à partir de Calendrier, mais il est vrai que l'on pouvait rien modifier!

2. iTechParadise

12/05/2012 à 20h21 :

Ce serait vraiment bien.
Surtout qu'il n'y a aucun moyen (à ma connaissance) de modifier les Notes/Rappels sans un appareil iOS ou Mountain Lion.

1. Alexis - iPhone

12/05/2012 à 19h04 :

Sa serait logique sa irais dans la continuité.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus