15 millions d'utilisateurs privés d'iCloud

guide-for-icloudVous avez peut-être eu du mal à vous connecter à la messagerie d'iCloud hier, entre 17h et 18h30. Rassurez-vous, vous n'étiez pas le seul.

15 millions de personnes n'ont pas pu y accéder soit 12% des 125 millions d'utilisateurs. En plus, Apple a attendu la fin de la panne, soit 1h30, pour enfin communiquer.


La firme de Cupertino s'est d'ailleurs contentée du minimum : "Les utilisateurs pourraient avoir rencontré des difficultés pour accéder à la messagerie iCloud. Un service normal a été rétabli".

Au-delà de l'importance de la panne, le manque de réactivité d'Apple a de quoi inquiéter et ce genre de retard est à même de dégouter certains utilisateurs. On pense particulièrement aux professionnels.

icloud-panne

10 réactions

pierr31 - iPod touch

Comment faisiez- vous quand il y avait pas iCloud ?

08/06/2012 à 07h49

DarkV - mobile

A quoi sert iCloud?? Une photo de médor qui fait popo, un document statistique, l'infrastructure projet de la reunion qui débute dans 5 min devant le directeur général que mon collaborateur a mis sur le cloud pour qu'il soit accessible à l'iPad pour le iProject: il y a des possibilités multiples d'usage. Alors une panne 1h30 ça peut etre un marché de plusieurs millions qui vous passe sous le nez... Alors quand l'autre se ramène 1h30 plus tard la gueu.le enfarinée pour me dire petit souçi mais dis rien car c'est réparé, je lui fais bouffer sa pomme!!!!

17/05/2012 à 00h15

LordGuard - iPhone

@njoyss

iCloud pour consulter ses mails ?
Il ne fait que cela pour toi ?

Je ne suis pas "pro" et n'utilise pas iCloud mais je compatis.

Tu dois faire une course et ta bagnole tombe en panne... ça te fait ch1er ? Eux aussi ! Tu as tout de même fait ta course comme ils se sont adaptés à la situation. Et pourtant, tu serais le premier à te plaindre chez ton concessionnaire...

16/05/2012 à 13h19

njoyss

1h30 et ça g u e u l e ou va le monde.. pardonnez nous messieurs les "professionnels" mais il me semble que d'autres moyens existent à notre époque pour pouvoir consulter ses mails non ?

16/05/2012 à 11h48

LordGuard - iPhone

C'est avant tout 1H30 et la moindre des choses seraient d'informer ses clients. Certains commentaires ne valent même pas d'être lu venant de non professionnel qui se contente de planifier des RDV en galerie commerciale ou au cinéma... comme si c'était important. Rooooh le VIP. J'me roule par terre
La réactivité fût présente, la réponse sobre mais il manque d'une petite chose venant d'un leader mondiale.

16/05/2012 à 09h53

EasyKiLL - iPhone

Vous vouliez quoi de plus ? Un chèque ?

16/05/2012 à 01h54

Airb

@Laureny : 1h30 ... Rien ? !!!!!!
Hey , y a des gens ou les mails servent à autre chose que d'etre prévenu d'un reply sur ton forum préfèré

15/05/2012 à 22h14

Laureny - iPad

Franchement 1h30 de panne ... C'est rien. Il faut arrêter de taper sur tout et n'importe quoi .

15/05/2012 à 22h11

Zaratustra - iPhone

Bon, en même temps, une panne d'1h30, même si ça peut être gênant, c'est pas non plus la mort...
Comme quoi ils ont quand même été réactifs, puisqu'elle n'a pas duré longtemps.

15/05/2012 à 22h06

Bob - iPod touch

Faut assumer ses responsabilites Apple c est pas du tout un comportement de leader ca!!!

15/05/2012 à 20h46

Donnez votre avis
Cliquez pour commenter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles