Devenez figurant pour jOBS

cameraLa société Rich King Casting vient de déposer une annonce sur Craiglist pour recruter des figurants pour le prochain biopics intitulé jOBS.

Pour les intéresser, il faudra avoir des cheveux longs et des pattes typiques des années soixante-dix. Les heureux élus seront nourris et payés lorsqu'ils travailleront, mais pour cela, il faudra se rendre à Palo Alto en Californie.


Pour postuler, il suffit d'envoyer des photos personnelles à l'adresse e-mail présente sur l'annonce. L'aventure ne sera en revanche pas très lucrative - c'est le moins que l'on puisse dire - puisque le salaire est fixé au minimum légal.

La société de casting, qui travaille pour ce film indépendant, cherche également des gens possédant des voitures des années 1965 à 1973.

jobsbiopic

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Damien3321 - iPod touch

27/05/2012 à 19h42 :

Une renault 5

2. Swen - iPhone

27/05/2012 à 17h32 :

Un Dax c bien 70 80?

1. Seventh Hell - iPad

27/05/2012 à 17h04 :

Quand j'ai lu le titre jOBS, j'ai cru à une erreur...

:3

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus