Morphin : devenez la star de vos GIF avec cette app

morphin-ae-cgi-gif-studio ipa iphoneQuelques semaines en arrière, nous vous faisions rapidement découvrir l'application Morphin (App, iPhone, v1.0, 155 Mo, iOS 9.3, URANIOM) au sein de notre article des "nouvelles applications de la semaine".

Seulement, après plusieurs utilisations, il me semble tout à fait intéressant de présenter cette nouveauté dans un article dédié.

Son but ? Incruster votre visage dans les GIF les plus populaires du moment, pour ainsi le partager à vos amis ou sur les réseaux sociaux.

Morphin incruste votre visage sur des GIF

Vous avez toujours eu envie de remplacer Obama et son fameux "drop the mic" ? Vous aimez vous prendre pour Salt Bae ? Vous voulez prendre la place d'acteurs ou chanteurs célèbres ? Alors, on a certainement la solution pour vous...

Morphin est très simple d'utilisation : lors de votre première connexion, l'application prendra une photo de votre visage pour vous proposera une bibliothèque de GIF populaires. Sélectionnez celui que vous souhaitez, patientez et observez votre visage prendre la place de l'original. 

Il ne vous reste plus qu'à enregistrer votre création ou la partager sur les réseaux sociaux.

Télécharger l'app gratuite Morphin



morphin-ae-cgi-gif-studio ipa iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. KNKR NOIR - iPhone

09/04/2019 à 16h27 :

J'adore ! Vraiment super drôle et original👍

2. zato - iPhone

09/04/2019 à 13h21 :

C’est cool d’avoir des news sur des appli qu’on ne connaît principalement...n’étant pas river toute la journée sur les sorties !
Merci à vous la rédaction 🤘

1. seth77 - iPhone premium

09/04/2019 à 13h10 :

Appli à télécharger !!!

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus