Devenez un pro des smashs avec Mascot Dunks

2016-nba-app ipa ipad iphoneSi vous aimiez enchaîner des dunks aussi improbables que spectaculaires dans NBA Jam, Mascot Dunks est fait pour vous.

Développé par Crimson Pine Games, ce jeu met en scène les mascottes si populaires en NBA, dans un concours de dunk avec des trampolines, dans l'esprit des show proposés sur les parquets à la mi-temps des matchs en NBA.

Un concours de smash en trampoline avec Mascot dunks

Au total, 31 mascottes personnalisables sont disponibles après les avoir toutes débloquées et la totalité de l'action s'effectue avec un simple tapotement à un doigt, à condition d'être dans le bon tempo.

Si le teaser a déjà été publié, il va falloir attendre encore un peu pour profiter de son titre sur iPhone puisque la sortie officielle est annoncée pour le 16 février.

S'il est impossible de se faire un avis sur un jeu à partir d'un simple trailer, il est bon de noter que l'éditeur à l'origine de Mascot Dunks s'est déjà fait remarquer avec des jeux réussis par le passé, comme Drifty Chase et Jump Buddies.

En attendant la sortie, les vraies mascottes NBA s'amusent régulièrement à claquer des dunks à plus de 3 mètres de hauteur :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. LaBonnePoire - iPhone

03/02/2017 à 14h54 :

@Hakeem - iPhone premium

D'abord les Pom-Pom girls 😍

1. Hakeem - iPhone premium

03/02/2017 à 12h53 :

C'est vraiment pas l'aspect le plus intéressant du basket NBA... 😒

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus