Publicité nouvel iPad : l'écran Retina mis en avant

Actualité iPadUne nouvelle publicité pour l'iPad 3ème génération est sortie hier aux US avec comme nom de code : Do it all (il fait tout).

Le spot met en valeur les caractéristiques de l'écran Retina du nouvel iPad lorsque l'on s'en sert pour les mails, les livres électroniques, regarder la télévision, sa galerie iPhoto, éditer des documents, etc.

La publicité sort ainsi le jour même de la présentation de la tablette Surface de Microsoft qu'on a vue ce matin, un signe que cette concurrence inquiète au moins un peu Apple.


Sans plus attendre, voici le nouveau spot de la firme de Cupertino :


Lien vers la vidéo

9 réactions

Clemzo

@Athenawin - mobile :
Je suis aussi à la recherche de cette application.

10/08/2012 à 22h38

Athenawin - mobile

Bonjour,
Quelqu'un peu me dire quel est l'appli utiliser suand il dit "make a memory" svp
Merci d'avance

22/07/2012 à 20h43

Gaga - iPod touch

Cool

20/06/2012 à 20h05

Kurtis110 - iPhone

Il faut en avoir l'utilité voilà tout. Mon (petit) foyer dispose de deux iphones et d'un iMac et je ne vois donc pas l'utilité d'un iPad chez moi. En revanche, ma mère possède l'ipad 2 et grâce à lui elle peut surfer sur le net, consulter ses mails, faire son e shopping ; chose qu'elle ne pouvait pas faire avec un ordinateur car trop compliqué.
Cette publicité est trop minimaliste à mon goût et un manque certain d'innovation envahit peu à peu cupertino ! Espérons que l'iPhone 5 inversera la tendance !

20/06/2012 à 17h14

Plazza - iPhone

+ 1 pour mezigum LoL !! Et c'est bien vrai mais il y'a aussi ceux qui l'ont mais qui ne savent pas l'exploiter aussi peut être, ils connaissent l'appli météo et face Time puis fini. LoL

20/06/2012 à 08h46

Elow-die🐶 - iPhone

@Lux c gratuit de toute façon

20/06/2012 à 04h56

mezigum - iPad

Le monde est divisé en deux catégories:ceux qui ont le nouvel iPad -les élus qui n'en finissent pas de s'émerveiller jour après jour de tout ce que leur apporte leur "précieux"-et ceux qui ne l'ont pas:les jalminces,les envieux...rejoignez-nous ou restez dans votre obscurité ...

20/06/2012 à 00h45

JustGreat - iPhone

@johnwestern
c'est plutôt le nouvel iPad qui n'est pas à la hauteur !

19/06/2012 à 15h48

johnwestern

ce n'est qu'un ressenti mais je les trouve pas à la hauteur de l'iPad ces pubs, je me souviens des pubs d'iPod touch qui était vraiment super bien pensées, là ils sont tellement minimalistes que ça fait presque trop.

19/06/2012 à 13h32

Donnez votre avis
Cliquez pour commenter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles