Publicité nouvel iPad : l'écran Retina mis en avant

Actualité iPadUne nouvelle publicité pour l'iPad 3ème génération est sortie hier aux US avec comme nom de code : Do it all (il fait tout).

Le spot met en valeur les caractéristiques de l'écran Retina du nouvel iPad lorsque l'on s'en sert pour les mails, les livres électroniques, regarder la télévision, sa galerie iPhoto, éditer des documents, etc.

La publicité sort ainsi le jour même de la présentation de la tablette Surface de Microsoft qu'on a vue ce matin, un signe que cette concurrence inquiète au moins un peu Apple.


Sans plus attendre, voici le nouveau spot de la firme de Cupertino :


Lien vers la vidéo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. Clemzo

10/08/2012 à 22h38 :

@Athenawin - mobile :
Je suis aussi à la recherche de cette application.

8. Athenawin - mobile

22/07/2012 à 20h43 :

Bonjour,
Quelqu'un peu me dire quel est l'appli utiliser suand il dit "make a memory" svp
Merci d'avance

7. Gaga - iPod touch

20/06/2012 à 20h05 :

Cool

6. Kurtis110 - iPhone

20/06/2012 à 17h14 :

Il faut en avoir l'utilité voilà tout. Mon (petit) foyer dispose de deux iphones et d'un iMac et je ne vois donc pas l'utilité d'un iPad chez moi. En revanche, ma mère possède l'ipad 2 et grâce à lui elle peut surfer sur le net, consulter ses mails, faire son e shopping ; chose qu'elle ne pouvait pas faire avec un ordinateur car trop compliqué.
Cette publicité est trop minimaliste à mon goût et un manque certain d'innovation envahit peu à peu cupertino ! Espérons que l'iPhone 5 inversera la tendance !

5. Plazza - iPhone

20/06/2012 à 08h46 :

+ 1 pour mezigum LoL !! Et c'est bien vrai mais il y'a aussi ceux qui l'ont mais qui ne savent pas l'exploiter aussi peut être, ils connaissent l'appli météo et face Time puis fini. LoL

4. Elow-die🐶 - iPhone

20/06/2012 à 04h56 :

@Lux c gratuit de toute façon

3. mezigum - iPad

20/06/2012 à 00h45 :

Le monde est divisé en deux catégories:ceux qui ont le nouvel iPad -les élus qui n'en finissent pas de s'émerveiller jour après jour de tout ce que leur apporte leur "précieux"-et ceux qui ne l'ont pas:les jalminces,les envieux...rejoignez-nous ou restez dans votre obscurité ...

2. JustGreat - iPhone

19/06/2012 à 15h48 :

@johnwestern
c'est plutôt le nouvel iPad qui n'est pas à la hauteur !

1. johnwestern

19/06/2012 à 13h32 :

ce n'est qu'un ressenti mais je les trouve pas à la hauteur de l'iPad ces pubs, je me souviens des pubs d'iPod touch qui était vraiment super bien pensées, là ils sont tellement minimalistes que ça fait presque trop.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus