La semaine de remise en forme : 5 minutes Torse et Bras

5-minute-chest-and-arms-upper-body-workouts3ème jour de la semaine de remise en forme par iPhoneSoft, et aujourd’hui nous passons aux choses sérieuses (oui oui, fini le repos !) avec 5 minutes Torse et Bras (App, 5 étoiles - 2 votes, VF, 14.2 Mo), une application qui vous guidera efficacement pour vous muscler le haut du corps.

Le partenaire idéal pour vous motiver et vous aider à vous tonifier le torse et les bras en toute simplicité.


5M1

5 minutes Torse et Bras propose près de 70 sessions de 5 minutes chacune, à base d’une session par jour.

Le vrai point fort de cette application est qu’elle prend en compte vos progrès (à travers le nombre de répétitions que vous faites etc.) pour vous proposer des exercices adaptés.

Tout est cadré pour bien organiser vos exercices et vos temps de repos, afin d’éviter toute blessure.

5M2

Pour les débutants, chaque exercice est présenté avec un tutoriel pour bien le réaliser et ainsi éviter les faux mouvements.

Pour les plus sportifs d’entre vous, ne vous inquiétez pas, l’application a mis en place plusieurs niveaux de difficulté.

Petite information qui a son importance, 5 minutes Torse et Bras prévoit l’utilisation d’haltères pour de nombreux exercices.

5 Minutes Torse et Bras est une application très bien réalisée et qui donnera des courbatures à plusieurs d’entre vous, soyez-en sûrs. Alors maintenant, à vos pompes !

Télécharger 5 Minutes Torse et Bras - Exercices du haut du corps à 1.59€ sur App Store.

5minutes3

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Inuke - iPhone

12/07/2012 à 11h58 :

Il faut au minimum 15 minutes. :(

4. Miroir - iPad

11/07/2012 à 13h17 :

Ce n'est pas assez 5 minutes par jour. :/

3. lolman77

11/07/2012 à 12h15 :

@Maxence :
GymGoal aussi t'apprends les exercices. Mais c'est plus poussé : il faut un banc, des machines etc... même s'il a des exercices simples (juste avec haltères), GymGoal est trop poussé pour des débutants je pense. Du coup cette appli est parfaite.

2. Maxence

11/07/2012 à 12h12 :

@lolman77 : ton app est bien pour noter en effet. Mais celle-ci t'apprends bien les bons exos je trouve !

1. lolman77

11/07/2012 à 12h08 :

C'est pas mal pour les débutants!

Pour les plus confirmés, je conseillerais GymGoal, qui existe maintenant en version gratuite.
Je l'utilise depuis longtemps pour tous mes entraînements, gère vos playlists, votre calendrier, enregistre sur un serveur vos évolutions, calcul votre maxi en fonction du nombre de rep et du poids soulevé, dispose d'une vraie base de données d'exercices diverses et variés, classés par zones du corps. Il ajoute des conseils pour s'alimenter, réaliser les exercices etc. Vous pourrez voir une petite vidéo/animation pour savoir bien faire le mouvement.
Bref, auparavant, je m'organisais avec un tableau, un feutre, et un ordinateur, et je n'ai jamais réussi à atteindre le niveau que GymGoal propose.

Par contre pour les débutants, il risquera de faire peur!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus