La semaine de remise en forme : KcalMe - Mincir en 3D

kcalme-mincir-en-3d-1Pour ce deuxième jour de la semaine de remise en forme, nous vous présentons KcalMe - Mincir en 3D (App, 4.5 étoiles - 25 votes, VF, 13.8 Mo), une application de diététique pour vous aider à compter les calories lors de vos repas.

Kcal Me est le premier calorimètre de l’App Store et sera votre meilleur allié pour suivre vos consommations de calories au quotidien.




Simple et innovante, cette application regroupe plus de 7650 plats et boissons dans sa base de données. Chaque produit peut être recherché grâce à la recherche instantanée.

Chaque entrée est visualisable en 3D, et seules les charges caloriques sont mises en avant (pas les autres informations comme les lipides, glucides etc.). Cela permet de mieux gérer son alimentation sans se perdre dans des milliers d’informations.



Votre consommation est évaluée par rapport à votre profil personnel (taille, poids, âge etc.) pour éviter tout excès.

Au fur et à mesure que vous utiliserez Kcal Me, l’application vous donnera des statistiques détaillées sur votre courbe de poids, vos objectifs et votre IMC.

Après avoir utilisé cette application pendant 1 semaine, je peux vous assurer que le suivi est vraiment très utile, et couplé à une activité sportive régulière, vous verrez les premiers résultats arriver rapidement.

Télécharger KcalMe - Mincir en 3D à 2.39€ sur App Store.
kcalme-mincir-en-3d-1



Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. grald74m

20/02/2013 à 14h50 :

Bonjour,
Je vois dans le moteur de recherche que ce logiciel est disponible sur Iphone Ipad mais aussi sur Androïd.
Où trouver le logiciel KClame pour Androïd ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.

2. lolman77

10/07/2012 à 16h53 :

J'avoue que l'application est intéressante.
Ceci dit, compter les calories ne sert quasi à rien. L'important est justement la quantité de lipides, glucides et protéines consommées.
Car consommez 3000 kcal avec 80% de lipides, et 30000 kcal avec 0,5% de lipide, ça n'a rien à voir.
Dans le premier cas, vous continuerez de grossir à vue d'oeil !

1. Laurent

10/07/2012 à 12h12 :

Très bon votre semaine de la remise en forme !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus