La semaine de remise en forme : Abdominaux en 8 minutes

abdominaux-en-8-minutes-1 Après avoir travaillé (sérieusement !) le haut du corps hier, aujourd'hui nous vous présentons Abdominaux en 8 minutes (App, 4 étoiles - 131 votes, VF, 0.9 Mo), l'application idéale pour travailler vos abdominaux (centraux et latéraux) en toute simplicité avec de nombreux exercices proposés.

A noter qu'il s'agit de l'une des seules applications de l'App Store qui ne promet pas un résultat certain : "Votre défi est de rechercher le meilleur de vous-même ; le nôtre est de vous aider à l'atteindre !".

Une description honnête, et vraiment très appréciable.




Abdominaux en 8 minutes est l'application idéale pour vous aider à muscler vos abdominaux facilement. Celle-ci propose de nombreux entraînements, plus efficaces les uns que les autres et reconnus à travers le monde de la musculation.

L'application propose 3 niveaux d'exercices (avec des exercices différents à chaque niveau).

Dans la version gratuite, vous aurez uniquement accès au niveau 1, celui-ci comprenant un planning conseillé pour travailler efficacement, que vous pouvez compléter dès lors que vous avez fait les exercices.

Les exercices proposés sont tous expliqués au format vidéo directement sur Youtube, ce qui est vraiment utile pour bien les réaliser.



Pour le niveau 1, huit exercices sont disponibles avec plusieurs niveaux de difficulté pour bien découvrir l'application.

Bien entendu, les niveaux 2 et 3 sont disponibles en achat in-app (à 0,79€ chaque niveau), mais sont indispensables si vous souhaitez travailler vos abdominaux sur le long terme.



A savoir que l'application a crée une rubrique spéciale "Recommandations" qui reprend les différents éléments à respecter afin d'éviter toute blessure et tout danger lié à l'effort (pour hommes et pour femmes).

Le plus important lorsque l'on fait du sport n'est pas d'aller à fond et de se blesser, mais de travailler régulièrement et de manière structurée !

A vos abdos !

Télécharger gratuitement Abdominaux en 8 minutes sur App Store.
abdominaux-en-8-minutes-1

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. COCO

29/12/2012 à 00h57 :

Bonjour, j'avais cette application sur mon iphone et je la trouve géniale, cependant j'ai du faire une mise à jour et depuis je n'ai plus l'application et apple store ne me la propose plus non plus. comment faire svp?? mes abdos vous remercient:)

4. Boby - iPhone

12/07/2012 à 17h18 :

Trés bonne application, il existe aussi une app pour les pectoraux par les même developpeur.
Resultat garanti

3. Djidji63 - iPhone

12/07/2012 à 17h01 :

Énorme cette application.
Je l'utilise depuis septembre 2011.
La vidéo pour l'entraînement est pas mal.

2. Makibar - iPhone

12/07/2012 à 16h32 :

Abdominaux, arrêtez le massacre
Ce n'est pas moi qui le dit mais Bernadette De Gasquet. Le web est votre (meilleur) ami.
;-)

1. lolman77

12/07/2012 à 14h11 :

Ce que j'apprécie avec cette application, c'est qu'a première vue, elle ne présente pas des exercices où on bloque ses pieds.
Et pour cause, il ne faut JAMAIS de chez JAMAIS bloquer ses pieds pour faire des abdos.
D'une, c'est beaucoup moins efficace.
De deux, c'est TRES dangereux. En gros, pour ne pas partir dans le détail, votre colonne tape sur votre bassin en faisant ça, ce qui, à terme, risque de vous faire de graves blessures.

He oui, je sais bien, on nous l'a pourtant appris ainsi, à l'école, au collège, parfois encore au lycée, alors que c'est la pire chose à faire.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus