KcalMe - Mincir en 3D ajoute la réalité augmentée

kcalme-mincir-en-3d ipa iphoneL'excellente application iPhone KcalMe - Mincir en 3D (App, 4 étoiles - 195 votes, VF, 34.5 Mo, 3D-minded) vient de passer en version 8.0 avec une nouveauté particulièrement intéressante : le support de la réalité augmentée !

Depuis le menu "Manger", cliquez sur un de vos aliments ou boissons, puis prenez une photo en cliquant sur l'icône en bas à droite, et définissez la quantité du bout des doigt.


Ce n'est pas tout, cette version ajoute aussi l'information concernant votre consommation. Il s'agit de faits reconnus dans le domaine de la nutrition ou de citations connues, que vous verrez sur l'écran d'accueil de l'application.

Enfin, on notera la modification des entrées de l'historique, le support des photos dans l'historique de votre iPhone ou lors de l'envoi de l'historique par mail, l'enrichissement de la base et la correction de bugs.

Télécharger KcalMe - Mincir en 3D à 2,69 €


kcalme-mincir-en-3d ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Trinitron - iPhone premium

13/05/2014 à 19h59 :

@Heyou - iPod touch

Exact & tout ceux qui se payent un nutritionniste sont des nul,s car inutile, on peut se rappeler quelles habitudes à adopter & l'inverse !

Comme tout ceux qui se font mettre un ByPass dans le ventre, vous me faites ressentir que de l'aberration à votre égard 👎

Apprenez à vivre au lieu de manger, comme seule satisfaction !

4. Heyou - iPod touch

12/05/2014 à 19h10 :

Les nutritionnistes le disent : ce n'est pas les calories qui font grossir mais les lipides, les glucides et le sel. Tous les systèmes comptant les calories n'ont donc qu'une faible valeur scientifique et sont donc généralement très éloignés de la réalité .

3. kurtis110 - iPhone

12/05/2014 à 17h23 :

@Fred : exactement ! On a pas tous des horaires de bureau. Ça ne fais de mal à personne de faire attention à son alimentation !

2. Fred

12/05/2014 à 15h04 :

@Trinitron - iPhone premium : non je ne suis pas d'accord. Cette application est parfaite pour être sensibilisé aux calories de chaque ingrédient. On n'a pas tous 1 ou 2 heures par jour pour faire un peu d'activité physique....

1. Trinitron - iPhone premium

12/05/2014 à 14h45 :

Pas fumer & pas boire avec un minimum d'activité suffit pas la peine d'une application franchement.
Ceux qui l'utilise n'ont que ça à faire 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus