iOS 6 b3 : après le @mac.com, le @me.com, voici le @icloud.com

Certains d'entre vous se sont peut-être déjà créés des adresses mails @mac.com ou @me.com.

Aussi, avec la sortie du prochain iOS 6, vous en aurez une nouvelle @icloud.com (votre ancienne adresse restera fonctionnelle).


Pour ceux qui n'en ont pas encore, vous pourrez vous en créer une à l'ouverture d'un nouveau compte Apple ou à la première activation du mail sur iCloud.

Autrement, toujours au sujet des nouveautés mails depuis la bêta 3, les utilisateurs d'iPhones 3GS ont désormais accès à la fonctionnalité VIP.

mail-icloud-beta3

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Hidan - iPhone

19/07/2012 à 04h21 :

Salut all !

La bêta une étant terminée, mon iPod souhaite que je le réactive. Mais cela ne fonctionne pas, on me dit que je n'ai pas de compte dév' et du coup je suis bloqué à l'activation. Je ne peux pas restaurer l'iPod non plus. Comment puis-je faire pour effectuer la MàJ s'il vous plaît ?

2. Abdel1975 - iPhone

18/07/2012 à 19h57 :

Ok

1. Laurent

17/07/2012 à 15h36 :

cool ça !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus