Boursorama pour iPad disponible sur App Store

boursorama-pour-ipad-ipadLa banque en ligne Boursorama Banque disposait déjà de son application mobile sur iPhone, Android et Windows Phone, elle se lance désormais à l’assaut des tablettes, avec une toute nouvelle application sur iPad, Android et bientôt Surface.

On retrouve sur l'application Boursorama pour iPad (App, 5 étoiles - 13 votes, VF, 19.3 Mo) dédiée aux tablettes le contenu qui a fait la réussite de son site, pour vous permettre de gérer vos finances où que vous soyez.


On retrouve notamment l’accès aux univers banque et bourse avec la consultation du solde et des mouvements de vos comptes bancaires, la gestion des plafonds, le passage d’ordres de bourse, ainsi que l’accès au MoneyCenter, qui permet d’agréger ses comptes et d’avoir une répartition graphique de ses dépenses et des revenus.

En plus de ces fonctionnalités viennent s’ajouter quelques innovations qui ne sont pas pour nous déplaire, et parmi lesquelles on retiendra : l’accès au contenu du portail d’information et à la communauté, la consultation des actualités et vidéos avec la possibilité de réagir et partager sur les réseaux sociaux, ou encore l’accès au cours des valeurs, fiches des sociétés et devises. Les clients pourront également bénéficier de quelques exclusivités avec la commande de chéquier, la consultation du détail des crédits en cours ou encore la possibilité de contacter le service client par email.

Télécharger gratuitement Boursorama pour iPad sur App Store.
boursorama-pour-ipad-ipad


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Nicolay3 - iPhone

24/07/2012 à 20h46 :

Pareil, merci pour l'info

1. Greg - iPad

24/07/2012 à 19h55 :

Cool, je l'attendais cette app !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus