Infographie de la fusion des studios Firemint et Ironmonkeys

Actualité iPhoneElectronic Arts continue sa progression sur le marché du jeu vidéo pour smartphone et vient d'annoncer la fusion de ses deux studios Firemint et IronMonkey.

Intitulée Firemonkeys, cette "mise en commun des ressources, pratiques et technologies" promet "des succès plus éclatants encore sur le marché mobile", comme le souligne Tony Lay, directeur général d'IronMonkey Studios.


Pour rappel, Firemint a développé Real Racing (Jeu, VF, 136.6 Mo, Game Center), Flight Control (Jeu, VO, 17.9 Mo, Game Center), SPY mouse (Jeu, VF, 125.3 Mo, Game Center), tandis que le IronMonkey s’est chargé des adaptations de Dead Space (Jeu, VF, 305.9 Mo, Game Center) et Mass Effect (Jeu, Universelle, VF, 665.3 Mo) sur iOS.

Voici l'infographie que l'éditeur vient de nous envoyer sur cette fusion :

firemonkeys

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Sabri - iPhone

03/06/2013 à 14h09 :

@Maxence

1. Maxence

26/07/2012 à 15h49 :

ça annonce du très lourd ! merci pour cette belle infographie.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus