Apple rachète une société spécialisée dans le HTML 5

html5-tagOn ne l'apprend qu'aujourd'hui, mais il semblerait qu'Apple ait acheté Particle le mois dernier. Une dizaine d'employés de la start-up auraient déjà intégré les bureaux de la marque à la pomme.

La société en question a déjà travaillé avec des clients prestigieux (Google, Motorola, Amazon, Yahoo, Sony...) pour intégrer l'HTML 5 dans des web-applications et l'un de ses investisseurs n'est autre que Justin Timberlake.


Selon les observateurs, cette acquisition permettrait principalement à Apple d'améliorer Safari, iAd (la régie publicitaire) et iCloud.com.

Apple n'a toujours pas communiqué à ce sujet et cette information est donc à prendre au conditionnel pour l'instant.

Il est tout de même bon de noter un indice. Au moins un salarié de la start-up a changé les informations de son CV en ligne pour faire figurer Apple.

particle

Le montant de la transaction reste pour l'instant inconnu.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus