Aujourd'hui sur la planète Apple : iTunes en Russie, iPhone 5 dans 50 pays, The Daily mort-né, ...

iPhone 5Et voici notre condensé des actualités du jour les plus importantes de la planète Apple.

Aujourd'hui au programme : iTunes en Russie, iPhone 5 dans 50 pays, The Daily mort-né, ...

 

The Daily
The Daily était le premier quotidien numérique créé spécifiquement pour l’iPad. News Corp. et Apple l'ont lancé en février 2011 avec force mais le journal n'a jamais été rentable. RIP.

iTunes complet en Russie ?
Techcrunch lance la rumeur. Une invitation envoyée à quelques personnes en Russie par une responsable presse d'Apple est arrivée jusqu'au site américain. L'invitation propose de rencontrer l'équipe d'iTunes à l'occasion d'un événement organisé à Moscou. En Russie, on ne peut pas acheter de la musique ou de la vidéo. Pour l'instant.

L'iPhone 5 va envahir la planète
Apple l'a annoncé via un communiqué de presse : l'iPhone 5 sera commercialisé en Corée du Sud le 7 décembre, mois au cours duquel pas moins de 50 pays supplémentaires ouvriront leur porte au nouvel iPhone, dont la Chine, le Brésil ou bien la Russie (encore!). Fin décembre, 97 pays auront l'iPhone 5.

iPhone 5 toujours
Apple a beau sortir son bébé dans 50 nouveaux pays, les délais de livraison se réduisent : 2 à 4 jours aux US. Une semaine chez nous.
iphone-5-livraison-decembre

Free investit dans les zones rurales
« Si vous connaissez des personnes habitant dans ces zones, il vaut mieux leur dire de ne pas venir chez Free Mobile pour le moment », avait déclaré Xavier Niel, à propos des zones rurales. Depuis, Free serait en discussion avec Bouygues Telecom et SFR, afin de voir comment l'opérateur libre pourrait bénéficier de l'itinérance 2G dans les zones où Bouygues Telecom et SFR sont leaders.

Facebook va racheter WhatsApp ?
Nos confrères de DroidSoft l'ont relayé : Facebook s'intéresserait à l'application de messagerie instantanée aux 100 millions d'utilisateurs. Quel sera le prix de la transaction ?
whatsapp-android-ios

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. DevSk0re - mobile

03/12/2012 à 23h04 :

Je trouve WhatsApp très utile, enfin voilà c'est un avis perso :). Par contre, si Facebook rachète WhatsApp, ça sera vraiment pourri, parce que ils vont enregistrer tout de tous les numéros dans le monde, ils vont tout avoir sur leurs serveurs et revendre ça... :|

8. Geek2804 - iPad

03/12/2012 à 20h11 :

@iDavid  - iPhone

L'utilité de whats app pour moi c'est surtout de parler en messagerie instantanée avec des gens qui n'ont pas forcément un appareil Apple pour iMessage
Et personnellement je m'en saine avec mon iPhone pour parler à l'étranger

7. iDavid  - iPhone

03/12/2012 à 20h03 :

@ ✨Trinitron✨ - iPhone

J'ai déjà testé What's App moi aussi et je ne la trouve pas très attractive comme application.

6. ✨Trinitron✨ - iPhone

03/12/2012 à 19h37 :

Franchement j'ai testé What's App et je ne vois pas ce qu'il y a de bien.❔

5. Heewaaa - iPhone

03/12/2012 à 18h49 :

@Moukira45 - iPod touch

Moi non plus c'est mieux qu'il ne l'achète pas je pense que sa sera mieux pour l'app.

4. Moukira45 - iPod touch

03/12/2012 à 18h23 :

Bizarrement je pense pas que ça serait bien si Facebook achetait WhatsApp. Je sais pas vraiment pourquoi mais ça me dit rien de bon.

3. ✨Trinitron✨ - iPhone

03/12/2012 à 16h35 :

Merci iSoft 👍

2. JeanDecian - iPod touch

03/12/2012 à 16h21 :

Le dernière est intéressante.

1. Dragonrave - iPhone

03/12/2012 à 15h46 :

Pourquoi les Russes ne peuvent pas acheter des musiques et des vidéos sur iTunes ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus