Starck libère le yacht de Steve Jobs

Apple actualitéL’avocat néerlandais des héritiers du fondateur d’Apple vient d'annoncer à l'AFP que le navire, imaginé par Jobs, pourrait reprendre la mer dès que la météo le permettrait en déclarant : "Le Vénus n'est plus sous saisie".

Le yacht était bloqué aux Pays-Bas par Philippe Starck, car le Français n'avait pas encore été payé pour le travail effectué sur le navire, mais il semblerait qu'un accord financier ait été trouvé.


La famille pensait à l'origine donner 6 millions d'euros à Starck, soit 10% du coût total de construction. En parallèle, le designer en réclamait neuf, soit trois millions de plus.

Si les détails exacts de l'accord ne sont pas connus, on imagine néanmoins que notre compatriote a dû obtenir une jolie somme, à mi-chemin entre les deux propositions formulées.

yach

Il est impossible, à l'heure actuelle de savoir vers quelle destination le navire voguera.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Spyware - iPad

27/12/2012 à 11h33 :

@Lord Guard. Tu as raison, le yacht est vraiment laid de l'extérieur. Par contre l'intérieur doit être super bien foutu. Philippe Starck est vraiment très fort pour décorer. Il suffit de voir ce qu'il a réalisé dans les meilleurs hôtels du monde.


3. Fred76 - iPhone

26/12/2012 à 18h23 :

Un bateau aussi laid ...Le temps de travail n'a pas du être long!

2. Lord Guard 59 - iPhone

26/12/2012 à 13h58 :

Oui, mais je ne le trouve pas jolie en comparaison à d'autres...
Enfin, ce n'est qu'une histoire de goût

1. mansoif Gerard - iPhone

26/12/2012 à 13h16 :

😁 une histoire de gros sous quoi

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus