Steve Wozniak : "Steve Jobs serait fier de l'Apple d'aujourd'hui".

Actu AppleSteve Wozniak a accordé une interview à CNBC aujourd'hui dans laquelle il a donné son avis sur l'état actuel de la firme. 

Le co-fondateur d'Apple a notamment déclaré que Steve Jobs serait fier de voir ce que l'entreprise est devenu aujourd'hui et qu'il trouvait que les "gadgets" de Samsung n'étaient pas des innovations.

 

"Steve serait fier de voir ce que la firme est devenue aujourd'hui et de l'importance qu'elle accorde à l'utilisateur"

104524021  y2a6159 1.1910x1000


Steve Wozniak, un des personnages forts de l'histoire d'Apple et de sa fondation, a accordé aujourd'hui une interview à CNBC, un chaîne de télévision américaine, dans laquelle il a évoqué Steve Jobs et comment ce dernier considérait toujours l'utilisateur plus important que la technologie. 

Mais ce n'est pas tout. L'homme a aussi fait des déclarations qui ne vont pas être du goût de tout le monde en disant qu'il trouvait que les entreprises aujourd'hui ne font pas d'innovations comme le fait Apple. Il s'est notamment moqué du fait que certains smartphones sous Android permettent de prendre une photo juste en souriant à l'appareil photo et a comparé ça au FaceID. 

Le co-fondateur de la Pomme a expliqué que pour lui, Apple travaille toujours à améliorer l'expérience utilisateur au lieu de s'attarder sur des fonctionnalités futiles qui ne servent à rien dans la vie de tous les jours.

Même si les déclarations de Steve Wozniak manquent clairement d'objectivité envers la marque qu'il a aidé à lancer, elles ne sont pas fausses pour autant. Car oui, même si la marque traverse une mauvaise période, elle a toujours mis un accent sur le fait que tous les changements apportés à ses produits étaient là pour améliorer l'expérience des utilisateurs.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. hissander - iPhone

14/11/2018 à 21h44 :

Pas d’accord, Apple est une machine à cash à présent. Les gammes sont complexes et trop segmentées... Tout ça pour s’attirer davantage de parts de marché et s’en mettre pleins les poches au sacrifice d’une expérience utilisateur « incomplète » pour ceux qui seraient tentés par les produits milieu de gammes des produits pommés... Belles étaient les années où Apple sortait un produit par an (dans une gamme telle que l’iPhone) ou le produit concentrait le meilleur de ce que pouvait faire Apple, et rien d’autre. Il était là, le vrai culte du produit ! Et niveau tarification, je doute qu’Apple aurait pratiqué de telles hausses sous Jobs (c’est purement subjectif... mais pour moi Tim Cook est un commercial plus qu’autre chose... )

6. rasta - iPhone

14/11/2018 à 18h05 :

Hahahaha les mecs qui restent bloqués sur une lettre ! Mort de rire 😂 faut peut être ouvrir les yeux hein?! Ne serait ce que pour voir le caca qui s’y trouve...

Bref je partage l’avis de Woz.

5. Teddy Smith - iPhone

14/11/2018 à 14h56 :

Au regard des chiffres ça c’est sûr il serait fier 🙂👍👌🏼

4. Rhymone - iPhone premium

14/11/2018 à 08h58 :

@iPhonezer - iPhone premium
Oui fier d'apple plutôt !

3. Olivier Vasseur - iPhone premium

14/11/2018 à 08h08 :

Pas si sûr!!!

2. iPhonezer - iPhone premium

13/11/2018 à 23h56 :

« Fière de l’Apple ou d’Apple » ?!

1. AlexandreQLF - iPhone

13/11/2018 à 23h49 :

Il a pas tord sur certaines choses.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus