24h sur la planète Apple : la richesse des utilisateurs par OS, rumeur d'un Mini plus fin, Joe Mobile en H+...

windowsVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : la richesse des utilisateurs par OS, des iPads volés dans les locaux de Microsoft, rumeur d'iPad mini plus fin, Joe Mobile propose maintenant la H+ et T-Mobile disposera bientôt de l'iPhone.


La richesse des utilisateurs par OS
Business Insider vient de publier un graphique éloquent sur les revenus et les dépenses moyennes des utilisateurs en fonction de l'OS mobile qu'ils utilisent. Sans surprise, les clients d'Apple sont les plus riches, mais aussi les plus dépensiers. En revanche, les utilisateurs d'Android ne dépensent pas moins proportionnellement en applications, ils gagnent juste moins d'argent. L'étude a été réalisée aux USA, en Chine, en Russie et dans plusieurs pays de l'Union Européenne.

statistiques bi

Cinq iPads volés dans les locaux de Microsoft
Un cambrioleur a réussi à s'introduire dans le campus de Microsoft à Mountain View la veille de Noël. Mais, plutôt que de voler des produits du cru, il s'est emparé de cinq iPads. Ces produits concurrents étaient présents dans un bâtiment où des applications pour iOS sont développées. Pour rentrer dans le détail de ce vol relativement anecdotique - mais mauvais pour l'image - il y avait deux iPad 2, deux iPad 3 et un iPad de quatrième génération.

locaux microsoft

Rumeur d'iPad mini plus fin
Le China Times affirme qu'Apple est en train de travailler avec un nouveau fournisseur pour obtenir une dalle tactile encore plus fine. C'est une filiale de Hon Hai Precision Industry, Shenzhen Century Science & Technology, qui serait le troisième fournisseur d'Apple pour de tels produits. Apparemment, la firme de Cupertino aurait déjà reçu des échantillons.

Joe Mobile propose maintenant la H+
Le dernier né des opérateurs à bas prix, Joe Mobile, va suivre la voie de la concurrence en proposant la H+ dans ses forfaits, sans surcoût supplémentaire. Pour 20€, on profiterait donc théoriquement d'un débit de 42Mb/s (avec 3Go de data), d'appels illimités en France et vers 50 pays (dont les DOM), tout comme des SMS/MMS. La concurrence a parfois du bon pour les clients.

joe tarifs

T-Mobile proposera bientôt l'iPhone
Aussi étonnant que cela puisse paraître, T-Mobile, ne vendait pas l'iPhone jusqu'ici. Le quatrième opérateur mobile américain en termes d'abonnés, avec 34 millions de clients, va bientôt mettre un terme à cette situation selon son patron, John Legere. Après l'avoir annoncé pour 2013, il a précisé sa pensée hier, en annonçant que l'iPhone serait disponible d'ici trois à quatre mois sur son réseau.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. 👠soeurvenus💄 - iPhone

11/01/2013 à 20h40 :

@Udkfjfjf - iPhone

Nul 👎

4. Udkfjfjf - iPhone

11/01/2013 à 00h50 :

Joe mobile c'est la même offre que b and you mais quelques centimes plus chers et peut être une couverture réseau moins bien

3. MoiAimeBien - iPhone

10/01/2013 à 18h20 :

Question la H+ c'est quoi ce truc ?
Et ça marche avec n'importe quel Smartphone ?

2. Chaolive - iPhone

10/01/2013 à 15h31 :

initié par SFR, filiale indépendante en gros!

1. Smax - iPhone

10/01/2013 à 15h10 :

Joe Mobile c'est sur le réseau de quel opérateur?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus