24h sur la planète Apple : rumeur d'iPhone de 4.8", 83 % de trafic pour iOS 6, la BA de The Internship

recherche-googleVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : Apple perd "iPhone" au Brésil, rumeur d'un iPhone de 4,8 pouces, 83 % de traffic pour iOS 6, 10 000 iDevices pour les policiers en Nouvelle-Zélande et la bande-annonce de The Internship.


Apple perd "iPhone" au Brésil
Comme nous vous l'avions annoncé il y a une dizaine de jours, Apple ne devrait plus pouvoir se servir de l'appellation iPhone au Brésil. La décision est aujourd'hui officielle et cela va très certainement forcer Apple à entrer en négociation avec son opposant local. Le géant californien devra sans le moindre doute mettre la main à la poche pour garder le nom de son téléphone intact.

Rumeur d'un iPhone de 4,8 pouces
Peter Misek de Jeffries, que l'on évoque fréquemment sur notre site, vient d'annoncer deux nouvelles majeures pour l'univers Apple. Premièrement, la production de l'iPhone 5S devrait débuter dès le mois de mars, pour une présentation en juin ou juillet. Deuxième info, il annonce qu'un smartphone de 4,8 pouces, avec un écran Retina+ Izgo, un processeur A7 et sans bouton d'accueil, devrait sortir à l'été 2014. La raison de cette attente serait qu'Apple voudrait repenser totalement iOS pour s'adapter aux plus grands écrans.

83 % de trafic pour iOS 6
Sur le continent nord-américain, 83,1 % des iDevices seraient dorénavant sur iOS 6 et on en apprend plus sur les différentes versions de l'OS mobile, grâce à une étude de Chikita. Les sept millions d'utilisateurs sur les quatre premiers jours de sortie d'Evasi0n ont dû jouer un rôle important dans ce taux d'adoption.

chikita stats ios 6

10 000 iDevices pour les policiers en Nouvelle-Zélande
Après avoir testé de nombreux modèles différents pendant onze mois, les policiers néo-zélandais ont décidé d'adopter des produits frappés d'une pomme. 6 000 d'entre eux recevront un iPhone et 3 900 un iPad, selon le premier ministre John Key. Cet investissement coûtera 3,6 millions de dollars et il devrait permettre d'améliorer la productivité des forces de l'ordre. Visiblement, les policiers locaux n'ont pas peur de se perdre comme les pompiers australiens.

La bande-annonce de The Internship
Alors que deux films plutôt sérieux s'annoncent autour de Steve Jobs et Apple, Google va aussi faire son entrée dans les salles obscures dans une comédie délirante où deux loosers obtiennent un stage à Google. En attendant la sortie officielle le 26 juin, les fans de Vince Vaughn et Owen Wilson devraient apprécier les blagues graveleuses et les multiples gags présents dans cette bande-annonce.


Lien vers la vidéo


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Rafke - iPod touch

15/02/2013 à 11h50 :

Prions pour que l'iPhone 4,8" deviennent une réalité

3. ScoobyBoy5 - iPhone

14/02/2013 à 23h16 :

Le film a l'aire drôle

2. Heyyou - iPod touch

14/02/2013 à 21h45 :

Useless
Mets plutot un com sur l appstore

1. Trinitron - iPhone

14/02/2013 à 21h10 :

Merci iSoft de nous informer sur l'actualité Apple✌😊👍

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus