24h sur la planète Apple : Màj de 1Password, un écrivain pour Siri, les PC baissent...

1passwordVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : amélioration et francisation de 1Password, Apple recherche un écrivain pour Siri, l'utilisation des PC continue de baisser et des rumeurs d'annonce de Facebook Phone pour la semaine prochaine.


Amélioration et francisation de 1Password
1Password (App, Universelle, 3 étoiles - 5 votes, VF, 20.7 Mo), l’assistant essentiel pour se rappeler de tous ses mots de passe, vient de subir une mise à jour qui plaira particulièrement aux francophones. En effet, l'application est maintenant mieux traduite en français, en plus de proposer une meilleure synchronisation avec DropBox et iCloud. On notera aussi la présence constante d'un champ de recherche et la possibilité de changer la couleur, comme la typo des mots de passe, pour faciliter la lecture.

Télécharger 1Password à 6,99 €
1password

Apple recherche un écrivain pour Siri
Pour améliorer son assistant numérique, Apple a publié une annonce pour recruter un auteur. Parmi les qualités requises, la firme demande que le candidat aime "les lettres, les jeux de mots et la conversation." L'humour devra donc faire partie intégrante du CV de l'heureux élu. Il sera chargé d'améliorer les réponses déjà existantes, mais aussi d'en créer de nouvelles. Si vous êtes intéressé, le job se situe en Californie.

mariage siri

L'utilisation des PC continue de baisser
D'après une recherche effectuée par Canalis, la part de marché des PC - portables ou non - devrait arriver à 65% en 2013, alors qu'elle était de 72% l'année écoulée. Dans trois ans, elle devrait d'ailleurs atteindre seulement 50%. Selon les chercheurs, la plupart des ordinateurs devrait d'ailleurs posséder un écran tactile dans un avenir proche.

Des annonces concernant le Facebook Phone la semaine prochaine ?
Un journaliste américain de TechCrunch, MG Siegler, semble persuadé que Facebook va faire une annonce importante lors de sa conférence de presse prévue mardi. Ce n'est pas la première fois que des rumeurs de ce type font leur apparition, loin de là, mais sait-on jamais. D'après l'article en question, le réseau s'apprêterait à dévoiler une avancée importante concernant le mobile, mais il ne saurait dire si cela concernera la partie hardware ou software. Plus que 48 heures à attendre pour savoir si un téléphone, voire un OS Mobile, signés Facebook, ne feraient pas leur apparition.

Télécharger gratuitement Facebook
facebook

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. geekette

17/01/2013 à 09h03 :

yes ! oneSafe est moins cher, et parfaitement traduite en français! c'est que du bonheur cette appli !

2. iMajid  - iPad

14/01/2013 à 15h33 :

1Password est vachement cher :0


1. Trinitron - iPhone

13/01/2013 à 22h51 :

Normal que l'utilisation des PC baisse c'est moins ergonomique et une tablette ou un Smartphone est plus pratique à transporter..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus