L'appli Vine désormais interdite aux moins de 17 ans

vine-make-a-sceL'application Vine - Make a scene (App, 3.5 étoiles - 76 votes, VO, 6.3 Mo) vient d'être mise à jour et devient désormais interdite aux moins de 17 ans. Auparavant, l'app était dans la catégorie "plus de 12 ans".

Ce changement a été demandé par Apple suite à l'arrivée de contenu pornographique sur le nouveau réseau social. Autre sécurité, il est aussi possible de signaler des abus.


Pour rappel, cet Instagram de la vidéo, signé Twitter, permet très facilement de capturer et partager de courtes vidéos (6 secondes ou moins) qui tournent en boucle. Vous pouvez filmer une vidéo d'une traite ou alors la mettre en pause et filmer autre chose pour ajouter un effet de mise en scène.

Ensuite vous pouvez la partager sur le réseau des utilisateurs de Vine, Facebook, ou Twitter. C'est bien sûr ce dernier qui est le plus intéressant. Votre vidéo se présente sous la forme d'un carré façon Instagram qui est inclus dans votre tweet.

Télécharger gratuitement Vine - Make a scene
vine-make-a-sce


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. GWOO - iPhone

06/02/2013 à 21h57 :

Oui sauf qu'ils sont obligé de faire ça, ce qui est normal en même temps...
Après je suis sur qu'eux aussi savent bien que c'est absurde mais ils n'ont pas trop le choix

4. Clément - iPhone

06/02/2013 à 17h47 :

@Moi exact. Psychologie inversée

3. Moi - iPad

06/02/2013 à 16h44 :

Cette interdiction va justement attirer l attention des moins de 17 ans

2. Sourdine - iPhone

06/02/2013 à 11h15 :

@Didj75 - iPhone
On sait parfaitement que ça n'arrêtera pas les moins de17 ans. Toutes les appli avec cette option te pose juste la question et tu as juste à dire ok.
C'est aux parents de brider le téléphone avec l'option de verrouillage!!
Il y a comme même une différence avec la mention interdit au moins de 17 ans, Apple est couvert en cas de procès.

1. Didj75 - iPhone

06/02/2013 à 10h38 :

C'est pas pour autant qu'on y voit pas des gamins inscrits sur cette appli. appartenant à Twitter. Utopie à 100% dans cette nouvelle condition sur l'âge requis 👎.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus