Après une excellente app iPhone, Les Indés Radios reviennent sur iPad

les-indb-s-radiL'appli Les Indés Radios intègre plus de de 120 radios FM indépendantes de France. Les styles sont assez variés : radios musicales, informatives, locales, régionales ou thématiques. Quelques exemples : Alouette, Wit FM, Radio Vitamine, Forum, 100%, Radio LOR'FM, Champagne FM, Metropolys, Radio Star, Sweet FM, Radio Dreyeckland, Radio Espace, Delta FM, Radio Cristal, Radio 6, Ods Radio, Mona FM, La Radio Plus.

Pour rappel, cette app gratuite propose un concept assez original pour écouter la radio : le mur du son ! Grâce à cette fonctionnalité, vous pourrez visualiser facilement tous les titres qui passent sur chaque radio grâce à l'affichage des pochettes. Un simple défilement des pochettes vous permettra de passer d’un morceau à l’autre en un clin d’œil.


Enfin, notez que vous pourrez également à la fois sélectionner vos radios favorites pour les écouter en tâche de fond et acheter en ligne les morceaux que vous aimez.

100% GRATUIT, c'est à tester d'urgence !

Télécharger gratuitement Les Indés Radios
les-indb-s-radi

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. BRUNO

09/03/2013 à 14h53 :

Très bonne application pour écouter mes clients qui travaille avec WITEK MEDIA : FG , Magnum , Mistral FM , kiss fm , radio ecn ... merci

4. Mat974974 - iPhone

26/02/2013 à 13h55 :

Super appli sur iPhone oui

3. Léo - iPhone

26/02/2013 à 11h59 :

@Alex - iPhone

Car les radios comme NRJ, RetC, Europe1, etc ... ne sont pas indépendantes.

2. Alex - iPhone

26/02/2013 à 05h30 :

Idem, c est juste dommage qu ils ne peuvent pas proposer l intégralité des radios.ex RIRE et chanson, je les avais contactés pour cette remarque et on m a répondu ( dans l heure qui suit) que c est un type de radio qui ne peu être diffusé sur l app je ne sais plu pour quoi exactement.
Merci d arriver sur iPad et Mercedes de l info

1. Luc

25/02/2013 à 18h14 :

J'adore cette app !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus