TuneIn fournit les 100 000 radios à Siri sous iOS 13.1

tunein radio et podcasts icone app ipa iphone ipadTuneIn embrasse iOS 13.1 grâce à un partenariat avec Apple. La promesse des 100 000 radios live sur le Homepod mais aussi sur iPhone, iPod, iPad, Mac, Carplay et Apple Watch est arrivée. Avec iOS 13.1, Siri est capable de lancer la lecture d'une radio via le service de streaming. 
 

TuneIn : partenaire officiel d'Apple

TuneIn a donc officialisé le lancement de son intégration au sein des systèmes d'Apple. Pour l'utiliser, il suffit de demander une radio à l'assistant ou bien de passer par la recherche dans l'app Musique. 
 

TuneIn, le principal service mondial de diffusion en direct et audio à la demande, s’est associé à Apple pour offrir aux auditeurs un accès à plus de 100 000 stations de radio mondiales sur tous les appareils compatibles Siri et Apple Music. Cette collaboration fait suite à la sortie d’iOS13 par Apple, qui introduit une nouvelle expérience radio pour les appareils Apple: iPhone, iPad, Apple Watch, AirPods, CarPlay et HomePod

tunein radio ios 13.1 

En tant que pionnier dans le domaine des assistants vocaux, TuneIn apporte son expertise de longue date en matière d'intégration à Apple en offrant aux amateurs de sport, aux férus de nouvelles et aux passionnés de radio la possibilité d'entendre les voix auxquelles ils font confiance sur leurs appareils favoris compatibles Siri.

Par exemple, demandez simplement à Siri de jouer FOX News Talk, Clemson Football ou à des chaînes de radio régionales favorites telles que Heart UK, RTL Allemagne, NRJ France, ABC Australia ou CBC Canada. 

La fonctionnalité complète sera déployée sur Apple Music et tous les appareils compatibles Siri à travers les différentes étapes de cette semaine. 197 pays sont concernés.

 

Télécharger l'app gratuite TuneIn



tunein radio et podcasts capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus